Automne

Publié le par Louloute

Tralalalala comme disaient les Schtroumpfs ! Et oui, c'est l'automne ! Et grâce à la blogosphère, j'ai enfin appris le nom d'un phénomène récurrent : ça s'appelle les marrons ! Heu non, pas le fruit, c'est pas un phénomène ça (quoi que...). Je parle du fait que les magazines nous ressortent chaque année à la même période les mêmes sujets d'info !
Alors au printemps c'est les régimes, oh oui les régimes, ils s'en font un beurre sur nos bourrelets, je vous raconte pas les pièges à c..., bref, en été les comparatifs des crèmes solaires, à l'automne la rentrée et combien que ça coute cher d'envoyer nos chers bambins à l'école (perso la mienne elle me coute au moins un oeil chaque année ! lol) et bientot ça sera Noël, les guirlandes au meilleur prix, la dinde pas cher si vous prenez le petit sapin vert dégarni là !
Enfin voilà pour l'info du jour ! Donc c'est l'automne je disais ! Moi ça me donne envie de mettre du marron cuivre de partout ! Surement sur mes cheveux déjà, pour aller avec une superbe veste daim que copine Chouchane m'a donnée ! Mais il faudrait pas qu'il fasse froid trop vite, qu'on puisse profiter du soleil qui joue avec  les couleurs chaleureuses des feuilles pas encore tout à fait mortes....
Ah oui sinon, cet automne, ben il  y a une floraison de nouveaux blogs, mais des blogs qui ont une vraie raison d'exsiter (pas comme la vie passionnante de Louloute... lol), les blogs des copains qui sont partis 6 mois à l'étranger dans le cadre de leurs études. Le phénomène auberge espagnole gagne du terrain, c'est moi qui vous le dit :-) Ca a l'air de bien se passer pour eux (enfin, pour elles, parce que perso je ne connais que des filles qui sont parties, heu p-e parce que je ne connais que des filles tout court!). En tout cas, merci à vous de faire ça, comme ça non seulement on ne vous perd pas de vue mais en plus on a l'impression de voyager un peu. Oui oui, à dos de blog, à travers la toile :-)
Sinon cette aprem j'ai fait de la recherche d'apprentissage, sérieusement et tout. Je me suis inscrite à plein de site pour avoir des alertes, j'ai postulé pour des grandes boiboites et tout. Je vais éviter de citer parce qu'après, copain Gouugle, il nous référence un peu trop à mon gout ! Ben alors c'est sympa comme ça, on farfouille, mais j'ai eu une vision, celle du chercheur d'emploi, le vrai, p-e moi dans quelques années..... Nan parce que là, je suis étudiante, peinard, avec le budget de popa-maman, bon j'ai un crédit sur le dos mais jle rembourse pas encore... Mais un jour, va falloir mettre ses petites chaussures et son petit tailleur et chercher un boulot pour tous les jours que Dieu fait ! Aie aie aie ! lol
En attendant, soyons optimiste :-)
Allez, l'automne c'est forcément le début d'un truc !

Publié dans quotidien

Commenter cet article