Et alors

Commentaire de ma mère au téléphone, je l'entends parler derrière, alors que je suis en train de dire à mon père que j'ai du boulot en ce moment : " oui, c'est ça, du boulot sur ton blog" !! Je suis outrée ! Déjà, de quoi je me mêle Hortense ? J'entends pas de bravos quand je m'envoie une journée de 15 heures que je sache ? Et vous savez combien de temps me prend la rédaction d'un article ? 10 min à tout casser, car l'article est mûr dans ma tete quand je l'écris ! Je cours assez pour avoir 10 min à moi ! Non mais !
Bon sinon, j'ai fini mon rapport ! Ouaiiiiis ! Ca tombe bien, j'avais prévu d'autres choses pour ce we ! Et oui, jvois mon chérrriiiiii !
Ca me fait penser que devinez qui est venu encore me rendre visite dans mes rêves cette nuit ? The charming prince ! Vous savez bien, l'homme parfait... celui qui n'existe pas. Comme d'habitude, cette chaleur, ce réconfort, cet amour total et si fort, qui fait qu'on se sentirait libérée de toute peur et de toute angoisse !
Allllloooooooo !! Ca n'existe pas ce genre de mecs ! Faut vraiment que j'arrête de lire des bouquins d'amour. Olàlà, d'ailleurs, au passage, le dialogue entre Ashley et Scarlett dans le potager sur l'amour et l'honneur... C'est un petit trésor de littérature, finalement assez mal rendu à l'écran mais je vous parlerai d'Autant en emporte le vent dans un prochain article quand j'aurai fini le dernier tome. 500 parges multiplié par 3, c'est encore trop court je sens !!!
Bref, au réveil ce matin, pas de charming prince, rien qu'un sentiment de .. je ne sais quoi, que la vie manque de piment. Et n'importe quelle personne sensée vous dirait de ne jamais attendre d'un homme ou de n'importe qui d'ailleurs, qu'il mette du piment dans votre vie. Faut le créer tout ça, faut le chercher...
Et si moi je passais ma vie à chercher ailleurs encore et toujours un truc qui n'existe pas...
Eternelle insatisfaite je suis ! (merde, je ressemble à ma mère !!! )