Et alors

Publié le par Louloute

Je sais que vous allez croire que je suis encore en train de me plaindre ! Mais vous vous trompez ! lol ! Je raconte juste des petites histoires :-) Oh et puis que les mécontents passent leur chemin! J'aimmmmmme mon blog et j'écris si je veux, quand je veux ! na !
Commentaire de ma mère au téléphone, je l'entends parler derrière, alors que je suis en train de dire à mon père que j'ai du boulot en ce moment : " oui, c'est ça, du boulot sur ton blog"  !!  Je suis outrée ! Déjà, de quoi je me mêle Hortense ?  J'entends pas de bravos quand je m'envoie une journée de 15 heures que je sache ? Et vous savez combien de temps me prend la rédaction d'un article ? 10 min à tout casser, car l'article est mûr dans ma tete quand je l'écris ! Je cours assez pour avoir 10 min à moi ! Non mais !
Bon sinon, j'ai fini mon rapport ! Ouaiiiiis ! Ca tombe bien, j'avais prévu d'autres choses pour ce we ! Et oui, jvois mon chérrriiiiii !
Ca me fait penser que devinez qui est venu encore me rendre visite dans mes rêves cette nuit ? The charming prince ! Vous savez bien, l'homme parfait... celui qui n'existe pas. Comme d'habitude, cette chaleur, ce réconfort, cet amour total et si fort, qui fait qu'on se sentirait libérée de toute peur et de toute angoisse !
Allllloooooooo !! Ca n'existe pas ce genre de mecs ! Faut vraiment que j'arrête de lire des bouquins d'amour. Olàlà, d'ailleurs, au passage, le dialogue entre Ashley et Scarlett dans le potager sur l'amour et l'honneur... C'est un petit trésor de littérature, finalement assez mal rendu à l'écran mais je vous parlerai d'Autant en emporte le vent dans un prochain article quand j'aurai fini le dernier tome. 500 parges multiplié par 3, c'est encore trop court je sens !!!
Bref, au réveil ce matin, pas de charming prince, rien qu'un sentiment de .. je ne sais quoi,  que la vie manque de piment. Et n'importe quelle personne sensée vous dirait de ne jamais attendre d'un homme ou de n'importe qui d'ailleurs, qu'il mette du piment dans votre vie. Faut le créer tout ça, faut le chercher...
Et si moi je passais ma vie à chercher ailleurs encore et toujours un truc qui n'existe pas...
Eternelle insatisfaite je suis ! (merde, je ressemble à ma mère !!! )

Publié dans quotidien

Commenter cet article

lucile 20/04/2007 19:41

o didon c super ce ke ta écri !!! moi (heuresement)je ne ressemble pa a ma mére et sa c tro coooooooooooooooll !!!!
o féte tu ne me conné pa je sui tonbé sur ton blog par azar et rien que de lire sa sa ma fé sourire et ui tu a  (atten mn couz menmerde)ui je dizé donc ke tu a réussi é croi mwa ce né pa facile de me fére sourire!!félicitation !!!!je ne te coné é je sui pa du genre a fére du léche botte mé rien ka ta fason décrire je te pluto sympa !!
voila je te lésse sa été un plézir de lire cette article maleuresement il fo ke je retourne sur mn blog ...by by  

pascal 29/09/2006 20:37

la grenouille va t'elle se transformer en prince charmant après avoir reçu le baiser ?

Virginie 29/09/2006 13:24

Moi aussi je suis une éternelle insatisfaite !! Tiens moi aussi je ressemble à ma mère !! Au secouuuuurs !!
Sympa ton blog !

Louloute 30/09/2006 11:49

Salut Virginie, merci d'etre passé, j'aime bcp ton blog aussi, ça va me faire un nouveau favori je sens !!!

Grom 29/09/2006 00:06

Comme ca on se remet à fumer ? enfin peut etre n'ai je pas nettoyé mes lentilles....Gros Bisous, Grom.