Rentrée !

Publié le par Louloute

Bon, il fallait quand meme faire un article pour ce retour à la norme. Déjà comme vous avez pu le voir grâce au post précédent, je passe en 2° année ! Chouette alors ! On a bien eu chaud aux fesses, même si je ne connais pas ma note de rattrapage. Pour les stats, il y a qd meme eu 30 redoublement, alors forcément, sur 400 élèves c'est pas bcp mais comme dirait notre cher directeur adjoint (qui se la joue rebelle avec sa barbe de 3 jours.. je me marre) "à l'échelle de l'individu, ça implique de sérieuses remises en questions". Sans blaaague ? Moi on m'aurait dit, "ben Louloute, tu l'as pas ton année à 7000 euros, faut recommencer", jme serai posé des questions essentielles sur moi meme et sur mon avenir.
Quoi que vous avez pu remarqué que même sans ça je m'en pose ! lol ! Donc me voilà en deuxième année. Et c'est pas pour dire mais.. rien n'a changé ! Après le soulagement, l'immense fatigue... 3 mois de stage, une rentrée à Tours avec 15 kg de bagages (la fille en eau dans le RER, si si, c'était moi, je changeais de gare, j'ai encore mal aux dorsaux) et le stress ambiant... je suis HS.
Pas moyen de dormir cette nuit entre la chaleur (30° à Tours, merci le mois de Septembre), le creux du lit (que dis-je, c'est une rivière, c'est une vallée, c'est un canyon!) et le stress de la rentrée p-e... Et là, j'ai cours à 8h30 demain matin : politique financière des entreprises ? Késaco ? Y'a finance dedans, j'aime pas ça !
Et puis merci la classe de boulets ! Moi qui connait pleiiiin de monde, ben non, jsuis juste avec une pote, sinon que dalle ! Je suis vraiment blasée ! Comme en primaire, j'aurai voulu être avec mes copines, na ! Enfin, dans 4 mois je suis censée mettre les voiles (apprentissage !!! ) ce qui me privera de fin de vancances de Noel.. olàlà ! C'est nul de grandir, y'a plein de désavantage ! lol
Et puis la ville vit et moi au milieu. Il faut faire des courses, des lessives, ranger la tonne de papiers et les anciens cours, faire son lit (ah ?), trouver une place aux cadeaux....
Je vous le dit : la rentrée c'est é-pui-sant !!!

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Sarah 06/09/2006 22:07

ouf!!! j'ai eu peur!!! faut dire que tu t'y prends tellement en avance d'habitude que tu m'as mis le doute :p

Sarah 05/09/2006 18:19

"trouver une place aux cadeaux"... tu parles de tes SUPERS cadeaux d'anniv? ou bien tu es déjà en train de stocker tes cadeaux de Nowel??? lol

Louloute 05/09/2006 23:52

Eh oh, jsuis un pere noel en cavale mais qd meme, je vais déjà ranger ceux de mon anniv qui sont EXTRAS