Le Grand Retour !

Publié le par Louloute

Ca y est, ils sont revenus, ils sont tous là ! Les Parisiens ont de nouveau envahi Paris ! Les rues, les métros, les restaurants sont de nouveau pleins ! Meme ma boss est de retour, arghhhh.

Bon, l'avantage c'est que le 20 minutes fait également son grand retour (mais à Saint-Lazare on peut se toucher hein !) ainsi que l'épicerie chinoise du coin de la rue ! lol

Après ces deux semaines, surtout celle du 15 aout, nous nous croyions seuls au monde. Abandonné dans cette grande ville où l'ont entendait les oiseaux entre deux (rares) voitures ! C'était comme une ville en vacances et nous dedans ! Et là, ça sent pas la rentrée mais presque.. si si, je vous jure.

En plus, c'est pas pour râler mais heu.. c'est quoi ce temps ? Nan mais heu... allez, sérieux quoi ! Jsuis meme prête à accepter (un peu) la canicule. Espérons qu'on ait au moins un bel automne ! Le w-e prochain je fête mes 20 ans avec ma famille et tous mes potes, on est censé dormir dehors sous les tentes, si le sol est détrempé et qu'il pleut.. on va rire ! On ira pas se coucher, ou on fera des roulements pour les lits à l'intérieur (m'enfin y'en a que 14 et on est 25). Ou alors, on peut dormir dans les voitures.. ah ouais, pas bête ça ! C'est pas hyper confortable mais je dors bien deux fois par jour dans le train !

Ce qui a permis à un mec de se rincer l'oeil tout le long du trajet ce matin. Je ne sais d'ailleurs pas trop ce qu'il regardait. Oui bon j'avais un decolleté mais heu, il va pas y passer une heure de train quand même ? Je m'attire toujours des boulets, ça manque pas !

Sinon dans le ton "rentrée", je retourne à Tours passer mon rattrapage demain soir. Jspr que mes plantes ne sont pas mortes (l'espoir faire vivre) et que la boîte aux lettres n'est pas remplie de factures (tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir).

Ah oui.. Loulou aussi va rentrer ! Jeudi soir ! :-D

Vivement vendredi soiiirrrr

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on a tojours besoin des bo parents ...   pour repasser ses chemises !  ou faire un ourlet à un pantalon  -:)  ça arrive vite jeudi !!!!!
Répondre