L'héritière

Publié le par Louloute

Un brave monsieur de la télévision française est décédé cette semaine : Bernard Rapp. Bon, moi j'avoue, je ne savais pas qui c'était avant de voir la bande annonce à la télévision. Donc il semblerait que c'était un présentateur TV qui s'est lancé dans les films, qui a obtnu un 7 d'or, bref, un grand homme pour la télévision.
Sur France 3, sa fiction était rediffusée, l'héritière. Un beau film, un peu kitsch mais pas trop. Une nana bosse dans un hotel et se retrouve à la tete d'une entreprise de distribution de lait lorsque son père qu'elle n'a jamais connu lui lègue le siège de PDG. Elle partage la présidence avec son demi-frère qui évidemment ne veut pas d'elle et veut avoir la société pour lui tout seul, meme si celle-ci va droit à la faillite.
En gros : elle relève la boite sans aucune notion de gestion financière, elle se réconcilie avec son frère, tombe amoureuse du beau conseiller judicier et est nommée PDG. Un moyen de réviser son rattrapage pas cher ! lol !
Oui oui je sais, mes  samedi soir sont passionants, là je regarde "preuve à l'appui", j'adore les séries policières (je préfère les experts mais c'est demain aprem) , je mange des yaourts aux fruits (mon estomac se prend pour un trou noir ce w-e, alors jle trompe avec des yaourts et des fruits mais parfois le pain de mie me dit "mange moaaaaa")
Alors jfais des grilles de sudoku avec mes pieds, je trempe des cookies dans des yaourts, je pense à mon loulou (qui reçoit mes texto sans répondre), je m'engueule avec mon ex (c'est fout ce que ça me détent), je parle avec ma meilleure amie qui sait meme pas installer un logiciel de sudoku.
C'est quand le bonheur, c'est quand le bonheur ? lalalalala....
Et quand je pense qu'il y en a qui sont en train de se faire bronzer sur la plage !

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article