La vie c'est gratuit, jvais me resservir

Il y a un an, je voyais que j'étais acceptée en école de commerce, fin de la galère prépa qui aura duré deux ans, deux ans de boulot, de fatigue, de déprime, de perte de confiance en soi, de larmes, de trahison, de bout-du-rouleau, mais également d'amitié, de délires, de carré rouge, de pataponnades, de cappuc', de kiwi pomme, de fous rire..
J'y ai laissé des plumes, des amis et marqué à jamais mes relations familiales avec mes parents. Et puis j'ai "réussi", bon, pas prise dans la meilleur éclole, ni la plus prestigieuse mais dans pas mal non plus. Elle est sérieuse, elle se bat pr faire mieux et j'y ai qd meme appris des choses (nan je dis ça parce que la finance et moi..)
Et puis j'ai eu le temps de penser d'un coup, ou alors c'était la conséquence d'avant.. Alors l'échec, le regard des autres, ma position, moi, mes parents (re) m'ont conduite chez Dr CP.
Et il y a cet été, le stage, le rattrapage... je ne peux pas ne pas passer, c impossible, avec un crédit sur le dos, ainsi que mes parents (re re) et meme pr moi meme.
Alors est ce que ça continue ou est ce une erreur de parcours ?
Moi ce que je veux faire dans la vie, c travailler dans la pub, la comm, le mkg.
Et puis il y a l'amour, j'ai galéré, j'ai trouvé, j'ai pas regretté le passé qui me colle quand meme aux pieds. Pas faut de vouloir s'en débarrasser.
Et puis il y a les amis, les nouveaux qu'on aime, les anciens qu'on perd et les anciens qu'on garde.
Il y a la vie qui s'écoule et qui passe. Ce n'est pas un long fleuve tranquille mais parfois j'aimerai me laisser porter. Alors on se bat pour pas boire la tasse et on avance.
Je ne peux pas tirer de conclusion, ni heureuse, ni malheureuse. J'attend, encore et toujours. j'attend que demain se lève, que ce soir se couche. J'attend qu'il revienne, j'attend qu'ils arrivent, j'attend que ça arrive.
Mais jsuis vivante, surtout l'autommne, surtout l'hiver, surtout le printemps, surtout l'été...