Ca va, ça vient...

Publié le par Elsa

Ma vie : un yoyo ! Mais c'est p-e la vie qui est un yoyo !

Je ne sais pas comment c'est pour vous mais moi y'a vraiment alternance : il y a des moments où je me sens au fond du trou, où j'ai l'impression que chaque personne qui rit se fout de moi (oui, dans les momentsz de déprime, ma paranoia courante devient plus féroce ! ) où je me sens nulle, grosse, conne, incapable de rien. Dans ces moments là, je me dis que franchement je ne sers à rien, à personne et que je ferai mieux de me jeter sous la rame du prochain métro, ce put.. de métro justement qui n'arrive pas et qui en rajoute à cette journée de merrrrrde !

Et puis il y a les jours où je me fait siffler et draguer dès le matin (oui oui, Rouen, 7h30, les mecs vous proposent déjà un café, des fous... lol), ou le soleil brille, où je me dis que j'ai de la chance d'avoir une vie aussi bien, un stage qui m'éclate autant, un amour de chéri descendu droit du paradis, une famille formidable (oui je sais, le nom est déjà pris !).

Des hauts et des bas quoi.. Mais s'il n'y avait que des hauts on ne pourrait meme pas les apprécier, alors que grace aux bas, on sait ce qu'on pert et à quel point ça vaut le coup de continuer pour retrouver ces hauts ! lol !

Alàlà, la vie, c'est épuisant ! La preuve : l'être humain a besoin de se reposer d'elle toutes les 15 heures à peu près :-D

Une ptite sieste ?  

 

PS : Merci à Bleu Foret pour la publicité (www.bleuforet.fr)

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis bien d'accord avec toi;)
Répondre
L
merde j'avais pas lu jusqu'au bout... lol
Répondre
E
loool<br /> Hé lo, tu sais que t'es un ptit boulet des fois  ?<br /> Mais t'es ma cousine formidable en tt cas ! :-)
L
Une famille formidable???? mdr, si tu le dit! Te jète pas sous le métro va! y'a des jours où c'est la m.... et heureusement ça te permets d'apprécier d'autant plus les bons jours. bisous ma puce
Répondre