Du soleil...

Publié le par Elsa

Du soleil, comme s'il en pleuvait... C'est un véritable bonheur ! Vous savez quoi ? J'ai un moral d'enfer depuis deux jours ! Bon, je pense que c'est lié au temps, d'ailleurs ça me gène de l'avouer mais je suis climatico-influençable (bon, c'est pas le nom scientifique mais je l'ai oublié). Et là, il fait beauuuuu !
Hier j'ai fait du shopping avec copine Sarah.. rien que des trucs très essentiels pour l'été : des lunettes de soleil (ben oui, mais j'en ai plus, jpx pas passer l'été comme ça hein!),  un sac à main (attendez, vous verriez avec quoi je vais au boulot, c'est à pleurer..) et un pantacourt noir (ben, oui, jvais pas passer l'été en jean et mes autres pantacourts ils sont pas très classes). Bref, que du bonheur ! Un temps ma-gni-fique ! J'ai envie de dire : j'aime le soleil !!! Et puis hier soir, petit resto italien avec copine Aurélie : un menu miam à 11€, une vraie perle rapport qualité/prix :-) (on a dit qualité, pas calories!) et on a fini en allant boire un verre ! Elle est pas belle la vie ?
Je me sens libre, sans stress, sans école, sans exam, je pense pas trop aux résultats, j'aurai bien le tps de déchanter en heure et en lieu ! Et ce soir je retrouve mon chéri... tiens j'ai revé que j'étais enceinte... :-)
Bonne journée à tous... et demain je bosse pas ! Ouaaaaiiiissss !
Les petits bonheurs de cette vie font que la vie est une grande joie..

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Sarah 04/06/2006 11:47

C'est vrai que le soleil pointe enfin le bout de son nez,c 'est pas trop tôt! Euh sinon, pour la grossesse, te sens pas obligée tt de suite, t'as le temps!!! Et puis ben moi euh je bosse demain.... j'étais pas obligée mais bon... lol ça me fait une occasion de me plaindre en plus!!!
Bisous