Imparfaite perfection !

Publié le par Louloute

Remplie de petits travers et gros défauts, il y a des jours où j'en ai assez de me dire qu'il faut être Madame Plus. Et oui, toujours plus concentrée, plus professionnelle, plus rigoureuse, plus mince, plus intelligente, plus réactive, plus disponible, plus blindée, plus mature, et blablabla !

Je suis tout à fait le genre de fille qui :

- ne "range" jamais ses courses dans son caddie ! J'admire les gens qui font de jolis tas avec l'eau et puis le lait et puis le papier WC, comme un tétris quoi. Moi c'est hop hop hop, attention panier, juste les oeufs et les fraises au-dessus !
- fume des cigarettes de pétasse, toutes fines, toutes blanches, dans un paquet noir laqué de pétasse et qui fait de grands gestes en soufflant la fumée vers le haut.
- n'arrive pas à se faire un brushing. Jamais. Toujours trop fins, trop souples, trop électriques, trop plats, mes cheveux mènent leur vie à peine une heure après que je me sois acharnée à grands renforts de brosse/sèche cheveux/lisseur !
- n'a jamais compris l'intérêt de faire poireauter les garçons deux mois avant de coucher avec eux, je dois avoir loupé le cours de Mme de R. sur comment devenir une parfaite femme accomplie !
- a vraiment des gouts musicaux de merde, genre variété française ringuarde, capable de chanter "Capri c'est fini" dès 7 heures du mat et qui est heureuse avec du Philippe Lavil dans les oreilles !
- pense ce qu'elle dit, dit ce qu'elle fait, fait ce qu'elle pense, dit ce qu'elle pense, bref, incapable de dissimuler quoi que ce soit !
- ne sait jamais quoi faire à part éclater de rire quand un mec dans la rue lui dit qu'elle a de beaux yeux/qu'elle est belle/etc. Y'a pas des réponses toutes faites ?
- accorde une grande place dans sa vie à la lecture et aux bouquins et fait un tri naturel chez les représentants de la gent masculine qui ne savent tenir que "l'équipe" entre les mains
- est toujours prête à foncer dans le tas quand une ambiance machiste se développe et finit toujours pas passer pour la grosse féministe prête à sortir sa pancarte de manif'
- pense comme Churchill : pour être en forme, no sport ! Bon, c'est un peu exagéré mais je ne suis vraiment pas une sportive et je n'y trouve un intérêt que limité et ne me précipite pas pour en faire.
- peut passer des heures scotchée à son ordinateur et déteste qu'on la dérange quand elle check ses mails, son blog, les 75 blogs et flux RSS du jour, son forum ou tout autre forme de geekitude !


Vous l'aurez compris, Louloute c'est pas un cadeau :-)

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ema 16/03/2009 17:57

tout pareil que toi! sauf le caddie... ;o)et pour la zik, moi, c'est Aznavour en ce moment!et je pense que celles qui sont pas comme toi ou moi ou celles qui sont comme ça... eh ben elles doivent être beaucoup moins un cadeau que nous! (quel français!!)

Louloute 19/03/2009 13:15


Ah c'est bien ça aussi Aznavour !
Ah oui d'accord, en fait on n'est pas si moins pires que ça ;-) lol
Nan mais jme moque pas hein...


Za 15/03/2009 20:45

C'est exactement ça! Autant se mettre avec quelqu'un qui nous accèpte comme on est!

Louloute 19/03/2009 13:13


Effectivement, ça évite bien des luttes intérieures !


'Za 14/03/2009 14:23

Et merde... alors je ne suis pas un cadeau non plus!!!

Louloute 15/03/2009 19:16


Tant pis pour les grincheux non ?
:)


Sarah 13/03/2009 21:29

En même temps, si t'étais pas ce genre de filles là ben jt'aimerais pas autant... j'adore me moquer de tes cheveux qui frisent à la 1ere goutte de pluie, j'adore ton côté "brut", tu me fais mourir de rire à chaque nouvelle fixette musicale (enfin, ça dure quelques temps le rire, au bout de 3h, j'ai, comme toute personne normalement constituée, envie de te taper), j'adore parler bouquins avec toi, (bon j'aime pas les cigarettes mais ai-je besoin de le préciser? et puis ça me donne quelques prétextes pour te donner des coups de chestercat)... Bref, ne change jamais mon patapon, ah oui et j'adore sauter dans les flaques d'eau quand t'es à côté parce que quand t'es à côté c'est toujours plus marrant....

Louloute 15/03/2009 19:16


lol !
Quand je te lis, je me dis qu'il aurait été impossible que toi et moi ne nous rencontrions pas ! T'es aussi barrée que moi et surtout tu m'aimes comme je suis : so crazyyy !

Ouais nan mais tu as bien raison, tout ça c'est un peu moi ! Alors tant pis ça ça fait du bruit et que ça ne plait pas à tout le monde !
Que les mécontents passent leur chemin ! :)

I love U so much my pataponxxx en folie !


Fred de Roux 13/03/2009 10:54

Tu décris fort bien ce qui se passe dans la tête de chaque nana. Pas de doute, nous sommes toutes soeurs dans le bordel du caddie

Louloute 15/03/2009 19:13


Ah, y'en a qui maitrisent cet art tu sais ! :)