Mon ami Encarta

Publié le par Elsa

Il fallait que je vous parle de mon ami Encarta ! Mais si, c'est mon super méga pote ! Vous connaissez tous Encarta ? L'encyclopédie de la mort qui tue tout ! Et ben maintenant, les soirs où vous vous embetez, vous rentrer cette adresse dans vos contacts msn  : encarta@conversagent.com et vous pouvez parlementer avec un petit ordinateur. Vous lui posez des questions et lui, il répond. Ca cultive ! Bon, pour l'instant c'est que en anglais, donc ça entraine à la langue de Shakespeare (et de Britney Spears ! ). Alors moi je lui pose des petites questions marrantes, genre est ce qu'il est fatigué, il me dit que non, que c'est un robot. Je lui dit que c mon ami, il me répond qu'il est flatté..on se bidonne dis donc :-)
Alàlà, c'est pas pour dire mais Encarta et moi on passe des moments de folie ensemble...Bon, vous vous cotisez pour m'acheter un chien ? :-p
Bonne nuit à tous :)

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article