Petits changements

Publié le par Louloute

Hey guys :-)

Je voulais juste faire un point "vie du blog" avec vous ce soir car vous avez sans doute remarqué les changements de design qui ont eu lieu et surtout la présence de la publicité.
Pour tout avouer, cette publicité est présente depuis bientôt un an mais jusqu'à présent elle était plutôt cachée. Afin de respecter le contrat pour toucher mes droits d'auteurs, il faut qu'elle soit plus visible !
Je vais jouer la transparence avec vous, j'avais beaucoup hésité à mettre de la publicité, ce blog étant mon espace, je ne voulais pas le "pourrir" en cédant aux sirènes du capitalisme. Mais j'avais la possibilité de planquer cette pub à l'époque. Pour être totalement honnête, elle m'a rapporté environ 50 euro en 8 mois... pas de quoi pavoiser.
Du coup, je me demande aujourd'hui si ça vaut vraiment le coup.
Je suis lucide, je pense que la vie de Louloute n'aura jamais des milliers de visiteurs uniques par jour, je ne deviendrai donc pas riche grâce à ce blog mais ça tombe bien, ce n'était pas le but.
Aujourd'hui par contre, c'est vous qui comptez, que vous soyez une petite centaine ou moins selon les jours...
Cette pub vous gâche-t-elle le plaisir et la lecture ? Vous préfèreriez sans ?
La paroles est à vous !

 

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Suzy 15/02/2009 23:31

En fait, je m'étais moi aussi posé la question récemment, je venais à peine de remarquer cet encart... Je ne sais pas trop quoi te dire, d'un côté si ça te permet de gagner des sous c'est super et ça ne m'empêchera évidemment pas de venir te lire. D'un autre pour être à 100% honnête, c'est vrai que c'est mieux sans. Voilà :)

Louloute 16/02/2009 23:17


Super, voici un avis honnête...
Bon, du coup, je ne sais pas trop ce que je vais faire..
:)


Sarah 14/02/2009 13:58

Oh jme sens coupable d'avoir fait une remarque maintenant...lol... Nan c'est juste que les pubs pour Felix le chat, bah ya pas trop de rapport avec ton blog, mais là ça a changé c'est Nestlé dessert, donc ça me dérange moins (enfin disons ça...ça donne juste super envie de se ruer sur une tablette de chocolat pour faire un super dessert)! :p Enfin bref, ça me dérange pas...trop... juste que çe m'a étonnée! Bisoussss

Louloute 15/02/2009 12:16


Non non mais tu as très bien fait, en fait je me posais la question depuis 2 jours et le fait que tu l'ai remarqué m'a fait comprendre que c'était peut-être à VOUS
qu'il fallait poser la question !
Merci mon patapon !


zioupette 14/02/2009 09:53

Coucou!!Tu viens de me faire penser à Anne Franck qui dans son livre écrit: "...mais il me semble que plus tard, ni moi ni personne ne s'interressera aux confidences d'une écoliére de treize ans."Et on sait tous ce qu'es devenue son journal...LolBref, fermons la parenthése, et pour moi sa me dérange pas du tout, au contraire, je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore la rémunération d'auteur vu la qualité de tes articles!En tous cas pub ou pas, le talent quand on l'a il reste!!

Louloute 14/02/2009 13:56


Merci ma Zioupette, comme toujours tu fais preuve d'un soutien amical sans faille et ça depuis des années :)
Pourquoi ce changement de blog au fait ? Je trouve que c'est une super idée hein, mais tu n'avais plus envie de faire ça toute seule ? :)


fred de roux 14/02/2009 08:05

J'ai reçu des demandes de pub, mais j'ai tout mis à la poubelle. Il faut se sentir prêt, donc c'est à chacun de voir et de choisir. Je ne suis pas contre la pub, mais à condition de pouvoir choisir les pubs qu'on accepte sur son blog. Les contacts qui ont été pris avec moi ne concernaient que des propositions de prêts. En fait, j'ai jugé cela indécent en ces temps de crise... je ne veux pas être complice des exploiteurs de la naïveté.

Louloute 14/02/2009 13:57


Alors pour l'instant j'ai eu Danette et Felix, bon, y'a pire comme publicité...
C'est plutôt sur le principe en général quoi !