Petit guide de survie en jungle urbaine (3)

Publié le par Louloute

Ce soir, un petit dicton... à ma façon...

Si tu es fatigué,
Que tu te sens crevé,
Si tu es enrhumé,
Que ton nez est bouché,
Si ton chef t'a gonflé,
Que ton mec t'a saoulé,
Si le métro est blindé,
Que c'est pas ta journée,

Il y aura toujours,
Pour éclairer ce jour,

Un musicien dans ton wagon
Et son putain d'accordéon !!

Publié dans blagounette

Commenter cet article

Sarah 12/02/2009 19:13

Aaaaah mais c'est quoi toute cette pub qui nous agresse? "rémunération de l'auteur" qu'ils disent... tu gagnes vraiment des sous avec ça?

Louloute 14/02/2009 13:57


Justement, voir article qui suit !


Suzy 11/02/2009 21:28

Enoooorme ! C'est exactement ce que je me dis tous les soirs de l'année !! Je n'en peux plus, c'est un calvaire après une journée de boulot sans compter qu'ils jouent faux et terriblement fort... Bienvenue à Paris :)

Louloute 14/02/2009 13:58


Mais c'est ça le problème, même si tu es plongée dans ton bouquin et que tu veux ignorer la chose, c'est super fort !!
On est pris en otage dans son propre wagon de métro ! lol
Parfois il y en a des géniaux par contre, genre un petit orchestre de musique classique que je croise plutôt dans les couloirs par contre et c'est excellent !


elodie 11/02/2009 20:24

mwahahaha merci louloute, trop fort!!! ca me rappelle des souvenirs! tu as aussi la chanteuse besameeeeee besameeeee muchoooo.....:-D :-D bon courage...! bizou, Elo

Louloute 14/02/2009 13:59


Oui, je vois tout à fait des chanteuses dont tu parles !
Alàlà, c'est sympa Paris !
:)


Postite 10/02/2009 23:17

Aaaaah le fidèle accordéoniste qui vient se coller contre toi car tu as été moins rapide que le reste du wagon pour détourner le regard, ou qui pense que tu remues la tête au son de sa musette alors que tu étais juste en train de kiffer sur ton iPod...

Louloute 14/02/2009 14:00


Le coup de l'Ipod, je trouve ça génial ! Du coup t'es pris au piège quoi ! Moi je lis dans le métro et parfois c'est dur de se concentrer !


Manior 10/02/2009 20:17

Sympathique hommage!!Chose que je ne connait pas, en bon provincial!!!!mais j'imagine!

Louloute 14/02/2009 14:00


Du coup, tu ne sais pas la chance que tu as d'échapper à ça ! :)