Coiffeur

Publié le par Elsa

Y'a toujours des trucs que tout le monde fait naturellement et sans problème qui me posent à moi des soucis. Exemple, aller chez le coiffeur ! Et bien ça faisait un an que je n'avais pas couper mes cheveux.. si si.. ça craint non ? La coiffeuse était folle quand je lui ai dit ça..hihi ! Bon déjà je tergiverse toujours avant d'entrer.. genre je repere les lieux, je sécurise le périmètre.. lol ! Et puis j'ai fini par me lancer, bingo, le salon était vide. La charmante demoiselle a tt de suite compris ce que je voulais.
Bon, alors, plus court, ça c'est pas dur, et puis du dégradé devant, du dégradé derrière.. fautr que ça ait un minimum de structure hein ;-)  Bref, jsuis bien contente du résultat, le prix n'était pas onéreux, la coiffeuse ne m'a pas raconté sa vie ni fait raconter la mienne. Elle était sympa mais un peu... simple quoi :-) Au moins elle a été performante et ça, finalement, c'est le but de l'affaire ! Enfin voilà, g une nouvelle tête, ça fait plaisir à mon miroir, mes cheveux ont dit ouf et mon frère.. n'a rien remarqué ! Ah les mecs ! Jvous jure !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

gloup 17/05/2006 13:28

t'aurais pas une photo de toi maintenant?
ton blog est super.....je me retrouve trop dedans....

Elsa 17/05/2006 16:01

Merci pour le soutien..Au quotidien ça représente bcp pour moi...Si si, jvais faire une ptite foto pr la mettre sur le blog ! Promis je m' y attelle ! A bientot alors ;)