Les histoires d'amour...

Publié le par Elsa

L'amour est infini mais pas éternel...
Juste un petit message aux amoureux déçus et tristes, à ceux qui cherchent et qui n'ont pas trouvé, à ceux qui ont renoncé à chercher ou à ceux qui avaient trouver... Les histoires d'amour finissent mal, en général. Mais en général ça veut dire.. pas tout le tps :-)
Parfois faut essayer plusieurs chaussures avant d'en trouver une à son pied.. et puis, il y a des fois où il ne faut pas insister. Comme des pièces de puzzle qui n'iraient pas ensemble. Vous pourrez toujours essayer de les faire rentrer, si ça ne correspond pas, ça ne correspond pas...
Ce que je veux dire c'est que y'a pas de normes.. même si ça me va bien de dire ça, c'est pas grave d'etre celibataire, meme si vous avez l'impression de galerer en amour.. tout finit par arriver..
Moi jme suis coltiné pas mal de boulets (bon pas tous hein!) avant de trouver mon Loulou..
Alors meme si vous êtes persuadés que l'amour c pas fait pour vous et que vous finirez sans doute tout seul.. levez le nez, y'a pe l'amour de votre vie pas très loin..
Courage à tous :-)

Publié dans Amour

Commenter cet article

angelyz 03/05/2006 15:43

et même si on ne lève pas le nez, il y a beaucoup de moyens pour trouver l'âme soeur ! que ce soit en alalnt chercher sa baguette de pain, dans un café ou encore sur le net !bizou

Elsa 03/05/2006 19:37

Oui, tout à fait ! C'est d'ailleurs ce que je voulais dire en levant le nez :-) Dans la rue, à la boulagerie, dans le bus ! Souriez, ça rendra les autres heureux !

le mystérieux homme masqué 03/05/2006 14:35

Bonjour ma jolie belle, tes textes ont réjoui mon coeur attristé par ma récente séparation. Les femmes sont le plus beau cadeau que la terre ai porté, j'aimerai entretenir une relation (en bon et due forme bien sûr) de correspondance via Internet avec toi. Merci de prendre en compte mon invitation à commencer une belle histoire...
 
sincèrement, l'homme mystérieux et masqué (kéké)

Elsa 03/05/2006 15:24

lol ! Le message fait plaisir et merci pour ta visite en tout cas... Je suis dslée pour ta récente rupture, c'est toujours des moments difficiles à passer.pour ce qui est d'une "relation", je doute que mon chéri prenne très bien la chose ! lolEn tout cas, continue à venir ;)