Merci

Publié le par Elsa

Je ne sais pas si ça se fait (mais qui se soucie de ce qui se fait ou non..) mais je voulais dire un grand grand merci à tous ceux qui viennent sur ce blog, régulièrement ou tout à fait par hasard.. Vos visites sont comptabilisées chaque jour et c'est vraiment un bonheur de tous les jours pour moi de voir que vous avez lu mes proses (ouais, genre ! lol).
Il y a sans doute parmi vous des gens que je connais, que je fréquente, que j'aime (et qui m'aime ? ouais.. peut-etre bien ouais) mais il y a p-e aussi des anonymes, comme je suis anonymes sur d'autres blog :-)
Quoi qu'il en soit.... merci à tous. Ce blog c'était une façon pour moi de déverser mon trop plein d'élans littéraires.. et plus ça va, plus j'ai d'idées pour écrire. Bon, on est d'accord c'est pas toujours du grand art (Jafar ! Aie.. les générations Disney, y'a du mal de fait!) mais si le style vous plait.. revenez ! ;-)
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.. la mienne devait s'annoncer merdique et finalement plein de bonnes suprises s'y cachaient.. si si, comme des petits oeufs de Pâques dans les fourrés :-)
A bientot donc..

Publié dans quotidien

Commenter cet article