Toi et moi

Publié le par Elsa

Je suis dans la salle de bains, je vois ta brosse à dent qui fait l'amour à la mienne...Elles sont là, toutes les deux, elles se regardent, elles se comprennent... Comme nous, en fait. Je ne veux pas que tu t'en ailles, je veux que tu continues d'envahir mon espace, je veux voir encore tes chaussettes trainer sur mon tapis, je veux entendre ta voix quand je sonne à l'interphone, je veux qu'il y ait deux serviettes à coté de la douche. Tu as passé seulement quelques semaines chez moi mais je voudrais que ça dure toujours..
Vivement cet été, trois mois avec toi... Moi je voudrais plus que 3 nuits par semaine, je voudrais toutes les nuits.. parce que quand tu es là je dors mieux, je dors d'une traite et quand je me réveille, je te vois, près de moi.. je te regarde dormir, tu es si beau.
J'ai besoin de toi dans ma vie, dans mon quotidien. Je t'ai retrouvé dans le bus l'autre jour, ce bus que j'ai pris quatre fois par jour pendant des mois, des longs mois d'hiver.. Tu fait partie de ma vie, alors restes-y, encore.... Je t'aime tant..

Publié dans Amour

Commenter cet article