Pure tradition

Publié le par Louloute

La fin des études approchant à grand grand pas, il me semblait important de fêter ça de manière notable. On peut dire que ce fut une soirée mémorable ! Mon dieu mon dieu mon dieu !
Pour une soirée bien traditionnelle, vous prenez déjà une bande de potes. Bon, j'ai fait simple, j'ai invité toute ma classe dans mon appartement. Voilà, ça c'est fait.
Après bien sûr, il faut de quoi boire. Le mot d'ordre était une bouteille par personne. A voir l'état de mon rebord de fenêtre, tout a été bu...
Puis vous mélangez bien tout ça, dans un but de se donner du courage pour aller parler au beau gosse que vous avez pris pour cible par exemple.
Vous n'oubliez pas le sol collant de verres renversés, les photos faites et refaites pour tenter de ressembler à quelque chose, les cendriers débordants dans tous les coins, les déclarations d'amitiés très très poussées et le coup de fil tradionnel à ma cousine, pour l'informer que je suis alcoolisée comme si j'avais besoin d'un témoin de ma décadence :-)
Enfin, ce fut une soirée dont on se souviendra, surtout moi qui vais garder mon amie la honte attachée à mes pas pour le reste de la semaine prochaine !
Heureusement qu'on a créé les lendemains de soirée pour soigner son mal de crâne, son estomac retourné et son ego !

Publié dans Amis

Commenter cet article