Régression

Publié le par Louloute


Aujourd'hui j'ai envie...


De retourner sous ma couette, de manger des chouquettes, de boire du chocolat, de rentrer chez maman et papa, de partir en vacances, de fêter Noël en avance, de prendre un bon bain, de faire des câlins, de regarder un vieux Disney, de me mettre devant la cheminée, de dormir un peu, de fermer les yeux, de ne plus m'inquiéter de rien, de laisser le monde s'écouler sans fin, de me cacher de la vie, de serrer mes peluches endormies.


Demain c'est promis,


J'irai me battre contre le quotidien, je dompterai les transports en commun, je m'exercerai à sourire et chercherai à rire, je mettrai un pied devant l'autre, je parlerai aux autres, je défierai le froid, je me plierai aux lois, j'accepterai la brise, je résisterai à la crise, je marcherai le regard fier et je ne me laisserai pas faire.


Demain je n'aurai pas peur d'affronter la vie

Demain je serais une grande fille

Aujourd'hui je n'en ai pas envie :-)

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que des fois, c'est "pas envie"...! Mais de là à retomber en enfance... je ne suis pas trop pour... enfin pour mon cas...^^<br /> Mon pc me suffit pour "ne rien faire"...^^<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est bien de ne rien faire :)<br /> <br /> <br /> Parfois bien sur, sinon vive la regression totale !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah mais c'est très sympa de régresser de temps en temps quand on voit parfois le train train grisé qui nous attend :-) si tu veux des disney j'en ai en tas je les regarde quand je régresse mdr :-) bizou, Elo
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ouiiii, des Disneyyyyy !<br /> <br /> <br /> Mickeyyyyy ! :)<br /> <br /> <br /> <br />