Anniversaires de filles !

Publié le par Louloute

Je viens de passer une semaine complètement épuisante et très très chargée comme en témoigne mon absence ici ! Mes excuses sont (mode Cosette activé) : ma recherche de stage qui engendre coups de téléphone, entretiens sur Paname, mails et autres préparation d'itinéraire pour ne pas errer dans les rues parisiennes comme une âme en peine. Sinon il y aussi l'école, parce que si dans un mois nous chanterons "mais oui mais oui, l'école est finie", en attendant il faut boucler projets et autres travaux très passionnants comme le mémoire de recherche. A mon actif, j'ai également un gros projet de lancement de site Internet qui m'a permis de dormir environ 5 heures par nuit. Et puis hier soir, anniversaire de mon Canard et de mon Coraya à qui j'ai gentiment prêtés mes murs et mon appart parce qu'on s'est dit que 14 personnes dans 12m² ça n'allait pas vraiment le faire !
La soirée fut excellente mais faut-il préciser que mon corps contenait très peu de sang face à l'alcool en fin de soirée ? Est-il également nécessaire de rappeler qu'une Louloute sous alcool devrait vraiment apprendre à fermer sa grande g***** sous peine de se retrouver morte de honte le lendemain et de devoir compter sur la discrétion de certains mecs (en sont-ils capables ?) qui emporteraient dans leurs tombes mes déblatérations lyriques sur leurs potes "trop trop mignons quoi !".
C'était un réel plaisir que de rassembler mes deux meilleures copines de l'école pour fêter leurs anniversaires respectifs ! Et puis comme ça, on a pas du tout eu à se creuser pour deux idées de cadeaux et à mettre en place des grands stratagèmes de dissimulation !!! Enfin, le Canard m'harcelant à peu près trois fois par semaine pour qu'on se décide à aller voire Mickey, la décision a été vite prise concernant son présent ! Le Coraya a pu se pavaner (pas trop d'ailleurs) dans son ensemble pyjama de soie rose tendre...
Ah bah oui parce que c'était un véritable anniversaire de filles : préparation de deux heures à base de collants qui filent tout seul, de fer à lisser et autre eye-liner à appliquer bien à la racine ! Nous étions toutes habillées comme des .. heu.. femmes modernes quoi ! Ce qui explique aussi que tellement contentes de nos tenues nous avons consacrer au moins vingt photos à nous mêmes en attendant le reste des invités ! Ah bah faut bien s'occuper ! Et puis ça remplit certains profils Internet comme ça :-)
Enfin, nous avons bien mangé, bien bu, bien fumé, bien hurlé devant le karaoké, bien manqué de nous mettre sur la gueule au moment du blind test et bien amusé je crois :-)
Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer du week end !

Publié dans Amis

Commenter cet article

Canard 17/11/2008 20:28

Wesh le canard!!!Ouais, c'étais cool samedi dernier!!!Merci pour toutCoinCoin

Louloute 23/11/2008 17:13



De riennnn !


C'était bien énorme ouais !



elodie 17/11/2008 15:09

vive les nanas :-D...

Louloute 23/11/2008 17:13


Exact !!


Valerie 16/11/2008 20:47

J'ai l'impression que tu as passé un super weekend ma Louloute!! On peut voir ces photos??^^

Louloute 23/11/2008 17:12


Oulààà, elles sont un peu trop pour ce blog !


aurélie 16/11/2008 19:09

J'ai pas attendu cette soirée pour me rendre compte à quel point tu comptes pour moi. Tu es une personne extraordinaire et je peux t'assurer que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais te perdre de vue. Hier, c'était le TRIO d'enfer: quel bonheur d'être entre amies, de se laisser porter par l'euphorie d'une soirée bien arrosée, ...encore Merci pour TOUT!!!je t'aime fortlily

Louloute 23/11/2008 17:12



Merci merci pour tout ma bichette :)


C'était super et j'espère qu'on continuera à vivre des soirées comme celles ci !