Un homme c'est..

Publié le par Elsa

Alors c'est quoi un mec ? Bon, alors à priori, ça a deux jambes, deux bras, une tete, un corps.. mouais mouais mouais, rapprochons nous ! Alors déjà physiquement, la vie est bien faite, y'en a pour tous les gouts ! Là on triche un peu, on fait un peu de pub à Aubade, parce que pour une fois que les filles peuvent se rincer l'oeil, on en a mis un tout lisse, tout sourire, tout miam-miam !
Un homme c'est quoi alors ? Un truc qu'on comprend pas toujours mais en fait le problème c'est que nous les filles on cherche toujours trop loin. Explication : un homme c'est basique ! Ca réagit surtout à certains mots : voiture neuve, téléphone hi tech, steack saignant, match de foot (beurk) !
Non allez, je plaisante les mecs, ne soyons pas bassement féministes ! De toute façon, on est peu à pouvoir se passer de vous (ben faut bien qq pr porter les bouteilles d'eau vendues par 6!).
Un homme c'est.. de la tendresse à revendre sous la montagne de muscles, un truc qui traine sur votre canapé, ce qui fera toujours vibrer les femmes...
Vous etes souvent touchants d'innocence (tu crois vraiment qu'elle me drague la serveuse?), de maladresse (heu, il se décroche comment ce soutien-gorge? ), d'ignorance (ah bon, on peut séparer le blanc du jaune d'oeuf? ). Alors nous, eh bien, on sourit, on rit, on leve les yeux au ciel, on vous embrasse parce qu'on se dit qu'on a de la chance d'avoir un mec aussi craquant... un vrai petit Lu pour son quatre heures (et son midi, et son petit dej, et son en-cas...)
Hommes, je vous aime :-)

Publié dans quotidien

Commenter cet article