Rêves

Publié le par Elsa

Je fais toujours ce rêve étrange et pénétrant.. de n'importe quoi. Je ne sais pas vous mais moi je note une récurrence inquiétante dans mes rêves. Par exemple le collège, je rêve du jour (hi hi!) où j'arreterai de voir les infrastructures, les gens, les atmosphères liés au collège dans mes rêves ! Cette nuit par exemple, j'ai vu Rome sous la pluie, une pluie battante; mais il y avait une sorte de lumière doré, vous savez, ces ciels d'été qu'on aimerait tant fixer sur pellicule. La campagne inondée de soleil, et de gros nuages noirs menaçants.. Et puis la pluie, l'arc-en-ciel et cette lumière :-)

Nous sommes déjà jeudi, la semaine a filé à une vitesse folle, comme un rêve en fait. Je crois toujours que tout ce temps passé ensemble va me rassasier, que je vais emporter dans mes poches assez de souvenir de lui pour tenir jusqu'à la prochaine fois... Que dalle ouais ! (ça c une expression du pigeon-boulet) Peut-être que mes poches sont trouées ? En tout cas, je suis toujours autant assoiffée, plus j'en ai, plus j'en veux ! Mais où est la limite ? Le moment où on en a marre koi :-)

Ca y est, ça recommence, je reve d'ailleurs ! Je propose hein..on dit qu'on est en juin, qu'on a validé l'année et qu'on peut commencer nos stages tranquilles sans se poser plus de questions de ça. Qu'il fait beau, qu'on mange du melon, qu'on va se balader au bord de la mer le we.. C'est quand le bonheur ? ;-)

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article