Régression

Publié le par Elsa

Dans chaque enfant il y a un artiste, le problème est de savoir comment le rester. Pablo Picasso

Voilà, je vous avais bien que fallait pas grandir ! Mais non, vous n'avez rien écouté ! Vous vouliez pouvoir lire le journal en ayant l'air occupé, conduire de grosses et belles voitures noires (ou gris métallisé hein, jsuis pas contrariante), avoir des enfants (quelle idée! pourquoi pas un chien et une barrière blanche?) En fait c'est Peter Pan qui avait tt compris (aie, les psy vont m'assassiner!). Non mais sans blague, regardez de quoi on a l'air (enfin moi surtout!) : le portable coincée entre l'épaule et l'oreille, les clés et la carte de bus dans une main, l'autre en train de chercher le parapluie/l'agenda/un stylo dans le sac à main "non non mon amour, tu ne me déranges pas du tout, tu as toute mon attention".

Mais il parait qu'on peut pas rester que petite.. et puis bon y'a quand même des trucs pas mal quant on grandit ! Ben heu.. par exemple, on peut voter ? Aie aie aie ! qui a dit ça ? C pas très malin en tt cas et puis c pas trop le moment hein ! Bon, alors quant on est grands on peut.. faire l'amour tiens ! Oui, oui, je sais, c'est comme dans la chanson d'Anaïs, ça dégouline de bonheur comme de la crème patissière.. mon amour, mon coeur, mon coeur, mon amour :-) Bon alors on peut aller à des concerts ! Sauter en hurlant pendant des heures ! Se geler dehors après pour avoir un autographe "Vincent je t'aimmmmmmme" et heu, faire du camping. Ouais, le camping c génial, les fourmis ds la confiture, les voisins qui baisent, le linge qui sèche pas, la glace qui fond ! lol !

Bon, je sais, au moins, quand on est grands, on prend (la plupart) des décisions seule et c'est nous qu'on choisit.. heu, parfois nan ? Bluuuuuhh (bruit d'un tirement d'un langue! J'ai pas fini de grandir moi!)

Publié dans quotidien

Commenter cet article