Le diable s'habillera-t-il en Prada ?

Publié le par Elsa

Bon, après le dernier article un rien négatif je l'avoue (je devrais éviter d'écrire quand je suis déprimée mais bon hein.. on écrit pas sur le bonheur à ce qu'il parait!) donc en voilà un un peu plus gai ! C'est pe aussi parce que je suis avec mon chéri pour une semaine ! Et oui, la polarde de service a boycotté la semaine de campagne, j'avais mieux à faire ! Comme ça j'ai pu voir mon patapon (jvous ferai un article sur elle un de ces jours, elle est pas triste ! ) aujourd'hui.

Hier on est allé se promener à Etretat, c'est super. Il faisait presque chaud (bon, il a plu aussi hein, on est pas en normandie pour rien ! ) mais c'était très.. romantique :-) Les falaises, la mer surtout, ça me manquait. J'aime bcp la mer du Nord, elle me donne envie de la prendre en photo.. Et puis il y a ce vent qui vous donne à la peau un gout salé... Alàlà, je vivrai bien là moi, si ce n'était pas un peu loin de tout. Enfin, Rouen n'est qu'à une heure de Paris, je le sais, puisque je vais y vivre tt l'été, vu que ma tante m'a généreusement indiquée qu'elle ne voulait pas me loger ! C pas grave, je dormirai ttes les nuits dans les bras de mon chéri et voilà!

 D'ailleurs pour me mettre en peu en condition pour le boulot d'assistante de l'assistante, j'ai relu : Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger. Ce bouquin est à mourir de rire et en meme temps on a envie de tuer Miranda à chaque page. Comment peut-il exister des gens pareil ? Il y en a pour qui le pouvoir monte un peu vite à la tête et qui se croit alors en droit de traiter les autres comme des esclaves. Impitoyable monde de la mode, es-tu tout aussi horrible dans le monde des listes de mariage ? :-) A suivre...

Publié dans Culture

Commenter cet article