Brèves

Publié le par Louloute

Parce que vous serez sûrement ravis de savoir que :

- Je viens de me taper plus de 3h de ménage dans l'appart de mon frère, je suis exténuée, j'ai mal partout, faut vraiment te remettre au sport ma grosse. Accessoirement, rappelez-moi de me taire la prochaine fois que je déclarerais "on est une famille, on est une équipe".
- J'ai passé un pur week-end en famille justement : trop court, trop mangé, trop d'amour d'un coup, trop de pluie sur la campagne et trop dur de retourner au boulot.
- En parlant de boulot, ma chef s'accroche à moi comme une moule sur un rocher, elle me propose de prolonger, même de 4 jours, ""elle a trop besoin de moi" ! C'est ça cocotte, pour me casser les c******* depuis trois mois t'avais besoin de personne ! A suivre, jsuis un peu workaholic alors....
- Décision difficile à prendre mais surtout à annoncer cette semaine... j'entends les sirènes de la solitude qui me supplient de venir me blottir dans leurs bras. Je me ferais bien une période no love, no sex, just myself. Là aussi, à suivre...
- Je lis un bouquin vraiment bien en ce moment : Le petit copain de Donna Tartt, qui est sorti dix ans après Le maitre des illusions, lui aussi à couper le souffle (ce n'est pas une suite hein, c'est peu clair dit comme ça, donc je précise). Ne vous fiez pas aux titres, ils semblent refléter une intrigue quelconque mais vous vous retrouvez toujours plongés dans des ambiances à huis clos, avec meutres, psychologie des personnages très développée, un peu à la Sexcrimes parfois...mais en plus intelligent dieu merci, sinon on se contenterait de la boîte à images et on brûlerait les livres.
- je vous laisse, j'ai une "quotidienne" en retard. Hier me suis couchée à 2h car j'avais plein de retard : shame on me, shame on me, même ma famille a honte de moi ! lol

PS : pourquoi Bob ? Heu, parce que...

Publié dans quotidien

Commenter cet article

ralphy 18/07/2008 04:37

Vu sous cet angle paritaire, cela me paraît tout à fait logique et pertinent, comme démarche, que d'aider son frangin à ranger l'appartement.

Louloute 18/07/2008 11:22


Merci Ralphy pour ton approbation


elodie 17/07/2008 16:14

euh...no love, no sexe, mais....nuisette hein???? bisous louloute (oué c'est chiant le ménage)

Louloute 18/07/2008 11:18


Ouais ouais nuisette, on n'est pas des bêtes :)
lool


ralphy 17/07/2008 00:01

Je me demande bien pourquoi ton frère ne peut faire son ménage seul, ou du moins, embaucher une bonne, plutôt que de compter sur sa frangine. Ou alors tu fais partie de ces filles obsessionnelles qui préfèrent passer trois heures à faire le ménage pour profiter d'une heure de repos dans un appartement où elles ont tout casé à leur place plutôt qu'aisément accessibles au locataire habituel ? ;-)

Louloute 17/07/2008 13:54


En fait il rend son appartement à la fin du mois et est retourné chez mes parents à 600 bornes de là pour bosser cet été.
Pour éviter à mes parents le déplacement (prix de l'essence..) je me suis proposée de faire le ménage, sachant que lui m'avait fait mon déménagement il y un an.
Solidarité familiale quoi :)


Cat5 16/07/2008 00:20

Hello louloute! je reviens après un piti W-E en Normandie et le coup de "on est une famille, on est une équipe" m'a fait mourir de rire !!! Merci pour la réponse à mon commentaire et bon courage pour les décisions pas faciles à prendre!

Louloute 17/07/2008 13:55


Merci à toi d'être passée ici Cat
J'espère que tu as eu beau temps en Normandie, à Lyon il a plu des seaux d'eau !
Biz et à plus :)