Avant l'heure !

Publié le par Louloute

Très très bon week-end qui vient de s'achever ! D'ailleurs, c'est ennuyeux, car maintenant le lundi je n'ai plus du tout envie de retourner au boulot. Cet hiver, je passais des week-ends seule, devant ma télé et mon ordi, du coup je n'avais qu'une envie, c'était retourner bosser pour voir du monde, retrouver mes collègues et me sentir enfin utile ! Mais depuis que j'ai quelqu'un avec qui partager mes week-end, ça change la donne...
Samedi matin fut consacré aux choses très matérielles et corvées que l'on affectionne, du genre Poste et banque ! J'avais mis mon réveil à 9h mais je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai été prête à 10h30. J'avais rendez-vous à 11h à la banque et il fallait impérativement que je passe récupérer un colis avant ! Pas dans la merde la fille. Evidemment, un samedi matin à la Poste, il n'y a pas grand monde, pensez donc !
La vie a dû entendre mes prières puisqu'un brave employé a décidé de faire passer les gens qui venaient juste chercher un colis en priorité. Bref, j'étais à l'heure à la banque ! Pour une fois que la Poste me fait gagner du temps, je tenais à le signaler !
Mais comme ça met toujours beaucoup de temps pour faire les papiers nécessaires à la vente de son âme à une demande de prêt, j'étais un peu à la bourre pour le barbecue chez les amis de mon chéri à midi. Bus réduits en plus, grrr ! Et puis il s'est mis à pleuvoir... heu, c'est un complot ?
Enfin, nous avons passé une super après-midi avec ses amis. J'étais un peu stressée, il m'en parlait depuis longtemps et il tient beaucoup à eux (comme tous les mecs non ?) donc je ne voulais pas faire d'impairs... Mais sa meilleure amie s'est mariée il y a un an et a un bébé de trois mois donc nous avons pouponner une grande partie de la journée, c'était super. Du coup, le temps est passé tellement vite que nous nous sommes tous tapé l'incruste pour le dîner du soir.
Comme mon anniversaire est dans une semaine mais que mon mec sera en congrès à Genève, il avait prévu mes cadeaux en avance et nous avons décidé de fêter ça tous ensemble. Plus on est de fous, plus on rit. J'ai d'ailleurs failli mourir littéralement de rire en écoutant les récits de Guillaume, son meilleur ami, à qui il n'arrive vraiment, mais vraiment que des merdes. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi poissard. J'en ai encore mal aux abdos... Promis un jour je vous en conterai des morceaux choisis !
Bref, une excellente soirée, de belles rencontres et surtout j'ai été couverte de cadeaux. Ca m'a incroyablement touchée de recevoir tout ça alors que nous ne sommes ensemble que depuis quelques mois...
Couchés à trois heures du mat, plutôt alcoolisés (surtout moi en fait, mais vous me connaissez, ce n'est pas vraiment ma faute, vu que je ne tiens pas l'alcool...), inutile de préciser qu'aujourd'hui s'est joué sur le mode épave !
Pinaise, faut vraiment y retourner demain ?

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elodie 08/07/2008 23:58

mode epave? pinaise houlala........si t'es echouée rassures toi...la mer monte...conseil du large........le tout bien sur apres c de savoir nager.......lol bizou louloute

Louloute 10/07/2008 14:16


J'aurai sans doute un aspect baleine échouée sur la plage cet été mais heu.. ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs :)


Aureloche/zioupette 08/07/2008 10:58

Je viens de relire tous ça....et ya qu'une chose qui me vient à l'esprit: mon pauvre Pallas que ta vie doit étre enmerdante!!!!!Gros bisous Louloute, c'est bien que t'écoute pas des gens comme ça, car c'est clair que tes article, comme le disais Cat5, sont géniale et personellement je reviens ici, a chaque fois avec autant de plaisir de te lire!!

Louloute 10/07/2008 14:09


Merci ma ptite Zioupette, je sais que tu es une des lectrices les plus fidèles !


Cat5 07/07/2008 22:45

Hello! Alors moi je mène une existence à des années lumière de Louloute, j'ai 25 ans je vis sur Paris et je partage mon temps entre mon job de BB avocate et celui de BB écrivain et ma vie sociale un peu fournie (amis famille et tout) et je suis tombée par hasard sur ce blog. Peu importe que Pallas trouve ça inutile/futile/naze, car 1/ la bile peut parfaitement être déversée ailleurs 2/ on est toujours le beauf de quelqu'un (n'est-ce pas Pellas?) 3/ si je suis restée alors qu'objectivement mes journées n'ont que 24h, c'est parce que la vie de Louloute me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Comme quoi! Donc continue petite Bisounours!

Louloute 07/07/2008 22:51


Chère Cat5,

Ton commentaire me touche énormément.
Déjà parce que je crois que c'est ton premier commentaire et je suis toujours touchée de voir qu'on me lis...
Ensuite parce que défendre une inconnue, ce n'est pas donné à tout le monde !
Merci à toi, vraiment, sincèrement, du fond de mon coeur de bisounours...

(pinaise, jvais pas avoir les larmes aux yeux pour un commentaire quand même ? Jsuis vraiment une fille)


pallas 06/07/2008 23:34

Justement, si j'ai lu ton site, c'est du au hasard, je fais des recherches sur la superficialités des rapports, ainsi que le comportement récent des jeunes, donc ma génération, en tout cas une partie. Les propos des privilegiés sont les memes que les tiens, rien de bien méchant, mais un agacement, un énervement extrement conséquent. Faire des fetes, qu'elle existence, j'ai connu ton milieu, d'ailleur au niveau de la Mascarade c'etait parfait. La question est simple, qui viendra quand tu tombera ? a l'etat actuel des choses, absolument personne, ou peut etre uniquement ta famille, rien de plus, l'amitié, la notion meme, c'est une Famille, et qui n'est pas du par le sang. La marchandisation et le compteur du nombre d'ami, Facebook, est l'exemple parfait. Je te montre la réalité, je suis un Gentil, les autres, a qui tu aura à faire dans l'avenir, seront des Loups, assoifés de vengeance et de colere, vis à vis des gens comme toi, qui ont eu une belle enfance, qui ont de grands idéeaux, et indifferent a la misere, grosso modo, tu est Hedoniste contemporaine, pratiquement l'orthodoxie en sens literal. Je fais mal ? c'est le but. Car voir la tartufferie hypocrite et pseudo aristocatique pedant digne de la television poubelle, en enerve plus d'un. Dans le monde réel, il y a aura des gens qui n'hesiteront pas a te mettre des batons dans les roues. Tu ne pense qu'a toi, qu'a ton existence, tu ne t'interesse qu"a toi, et tu te glorifie avec un Narcissisme poussé, d'ailleur Internet devient le lieu du Narcissisme, il suffit de voir les Blogs, Facebook, les T'chats, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, bas les masques, faut revenir sur terre. Ce monde n'est pas le lieu enchanté de Bisounours, faut redescendre de ta Tour d'ivoire.

dodo 06/07/2008 22:05

mais on t'emmerde pallas !!!

Louloute 06/07/2008 23:10


C'est un peu ça en effet.
On va se contenter du mépris et de l'ignorance, seules réponses valables face à l'agressivité gratuite et à la méchanceté non-fondée !
Jte fais des bisous de bisounours mon Sushi