Coups de soleil

Je reviens d'un week end en Vendée/Bretagne (pour ne vexer personne) avec mes parents : Nantes, St Nazaire, Pornic, La Beaule, Carnac, Quiberon, bref, de la mer, du soleil et des fruits de mer !
Ca fait un bien fou de partir, même pas longtemps, rien que pour changer de décor.. pour se lever le matin et voir l'océan au loin, pour ne pas se sentir obligée de regarder sa montre, pour manger quand on a faim, ce qu'on a envie (des ptites huîtres !! ).
Pour tout vous dire le début de la semaine a été plutôt sportif, mes collègues ayant posé leur 3 jours, me suis retrouvée seule avec mes dossiers à gérer, ma chef sur le dos, le service à faire tourner, les fournisseurs à accueillir, la nouvelle standardiste à aider (pourquoi moi ??), les lignes de téléphone, les boites mails. Bref... J'ai fait des heures supp', j'ai géré l'arrivée de mes parents (ça mange ces ptites choses, donc faut faire des graaandes courses) et accessoirement je suis allée dormir chez mon chéri, ce qui nous fait une semaine, certes de 3 jours, mais où il faut tout faire en 3 jours justement !
Du coup le fait de mettre les voiles, ça vous remet d'aplomb ! Bon d'accord ce n'est pas super reposant, parce qu'avec mes parents, hop hop, on visite, hop hop, on va voir le super point de vue tout en haut, hop hop on change de département... pfoouuu ! Mais le seul fait de mettre ses orteils dans le sable, de prendre des coups de soleil (comment ça, il ne pleut pas tout le temps dans cette région ? On m'aurait menti ?? ) j'ai l'impression d'être partie en vacances !
Alors ne croyez pas que les ennuis et le quotidien ne sont pas tapis sous le lit à votre retour mais changer de décor aide à supporter l'ancien !
Une spéciale dédicasse à tous les nantais : cette ville est vraiment ma-gni-fique !!!!