Coups de soleil

Publié le par Louloute

Hello mes loulous !! Je suis bien désolée par cette absence croyez-le, comme d'habitude, la vie est dure quand on est une petite patatate Louloute comme moi ! Pas de grands débats philosophiques pour le jour, même si j'en ai en réserve, juste les détails de mon quotidien de ces derniers temps.
Je reviens d'un week end en Vendée/Bretagne (pour ne vexer personne) avec mes parents : Nantes, St Nazaire, Pornic, La Beaule, Carnac, Quiberon, bref, de la mer, du soleil et des fruits de mer !
Ca fait un bien fou de partir, même pas longtemps, rien que pour changer de décor.. pour se lever le matin et voir l'océan au loin, pour ne pas se sentir obligée de regarder sa montre, pour manger quand on a faim, ce qu'on a envie (des ptites huîtres !! ).
Pour tout vous dire le début de la semaine a été plutôt sportif, mes collègues ayant posé leur 3 jours, me suis retrouvée seule avec mes dossiers à gérer, ma chef sur le dos, le service à faire tourner, les fournisseurs à accueillir, la nouvelle standardiste à aider (pourquoi moi ??), les lignes de téléphone, les boites mails. Bref... J'ai fait des heures supp', j'ai géré l'arrivée de mes parents (ça mange ces ptites choses, donc faut faire des graaandes courses) et accessoirement je suis allée dormir chez mon chéri, ce qui nous fait une semaine, certes de 3 jours, mais où il faut tout faire en 3 jours justement !
Du coup le fait de mettre les voiles, ça vous remet d'aplomb ! Bon d'accord ce n'est pas super reposant, parce qu'avec mes parents, hop hop, on visite, hop hop, on va voir le super point de vue tout en haut, hop hop on change de département... pfoouuu ! Mais le seul fait de mettre ses orteils dans le sable, de prendre des coups de soleil (comment ça, il ne pleut pas tout le temps dans cette région ? On m'aurait menti ?? ) j'ai l'impression d'être partie en vacances !
Alors ne croyez pas que les ennuis et le quotidien ne sont pas tapis sous le lit à votre retour mais changer de décor aide à supporter l'ancien !

Une spéciale dédicasse à tous les nantais : cette ville est vraiment ma-gni-fique !!!!

Publié dans famille

Commenter cet article

ennA 12/05/2008 21:37

de Pornichet, coincé entre Saint-Nazaire-ville grise et la Baule- Snob-Town! :-D

Louloute 13/05/2008 00:30


yes, Pornichet, on y est passés !


ennA 12/05/2008 19:21

Ah, tu t'es arrêtée pas très loin de chez moi!  :)

Louloute 12/05/2008 19:31


Ah, tu es d'où ?


tirui 12/05/2008 11:44

"j'ai l'impression d'être partie en vacances !" si c'était pas des vacances c'était bien imité ;-)

Louloute 12/05/2008 16:03


Ah bah tu sais ce que c'est, un ptit week end de 5 jours mais on préfererait tout de même un bon mois de vacances ! Patience...


elodie 12/05/2008 10:13

plus tard, j'irai certainement poser mes fesses à Nantes, mais bon plus tard.....j'adore cte ville, et ses alentours!!!!

Louloute 12/05/2008 16:05


Et je pense que tu feras un bon choix !!