Mots-clés Avril

Alors ce mois-ci nous avons de tout, commençons par ce qui fait tourner le monde : l’amour et le sexe
- L’amour n’existe pas : Je me souviens toujours de cette phrase de Zazie « c’est quoi l’amour ? Un bruit qui court ». Quand je suis déprimée je dis que l’amour est une connerie inventée par les marketeurs pour nous pousser à acheter du yaourt et nous refourguer des crèmes de nuit, pour qu’on soit tout le temps en quête de bonheur et d’amour ! *mode 99 francs off !
- Comment faire pour dire à une copine de ma sœur que je suis amoureux d’elle : Il vaudrait peut-être essayer d’en savoir plus grâce à ta sœur. Bon en même temps si ta sœur te déteste, elle peut te pourrir ton coup. Mais n’oublie pas que personne ne connaît mieux une fille que ses copines, c’est l’atout number one !
- Envie de rien : besoin de toaaaaaa ? C’est de Peter et Sloaaaaaaannne je croiiiiiis ! N’importe quoi…
- Ma copine ne met pas de culotte : Heu, je ne sais pas quoi te dire moi… Tant pis ou tant mieux ! Ca existe vraiment des filles comme ça ? Nan parce que ça a un côté confortable et surtout réchauffant une culotte quand même !
- Fille ou garçon, les effets de la lune : C’est pas la lune le problème, c’est le cerveau. Mon chéri de neurobiologiste m’a montré à quel point les cerveaux des hommes et des femmes étaient différents. Franchement c’est loin d’être gagné !!
Sur moi et moi-même, regardons nous un peu le nombril
- Une drôle de louloute : Vous me trouvez drôle ? C’est ça que vous dites ? Genre vous débarquez sur ce blog pour rigoler un bon coup ! Je ne suis pas un clown !!!! Y’en a marre d’être celle qui amuse la galerie ! ;-)
- Louloute 3 enfants : C’est marrant que je tombe sur ça, parce que je réfléchissais à ça la dernière fois. Comme beaucoup de gens, je voudrais reproduire le modèle familial. Nous on est deux, un frère et une soeur et deux je trouve ça bien. Le top étant justement un garçon et une fille. Mais je me disais qu’en avoir trois ça pouvait être sympa, ça faisait grande tribu, vraie famille, petite équipe… Bref, à voir, même si on en n’est pas là du tout !!
- Noway : Ah bah ça c’est tout à fait moi, il y a deux ans de ça « noway » était mon tic de langage. Il faut savoir que je fonctionne toujours avec des tics de langage, ce qui absolument casse-c***** pour mon entourage. J’ai commencé en 3° et je ne me suis jamais arrêtée. Pendant une période de quinze jours environ je vais utiliser les mêmes mots ou expression, à toutes les sauces. Je n’ai que ces mots qui me viennent à l’esprit et puis ça passe. En ce moment c’est l’expression « so …. », le mieux étant de l’allier à un mot anglais : so gay, so sad, so lovely, so girly, so bitch. Ca va passer ! :-)
Pour finir, un peu de vrac :
- Jérémy et les bb brunes : Je ne crois pas qu’il y ait un Jérémy dans les membres de BB Brunes, ça doit être encore une alliance académique, histoire de faire de l’audience et de l’argent sur le dos de jeunes beaux gosses. Bon, ok les BB brunes ce n’est plus trop de mon âge. Si j’avais eu 15 ans en 2008, j’aurais été une vraie groupie !! Dieu merci….
- Tromblon rempli de spaghettis : Ca me dit quelque chose !! C’est pas dans Albert le cinquième mousquetaire ? J’adorais ce ptit dessin animé ! Il était funky Albert !
- Feuille blanche où l’on peut écrire : à ne pas confondre avec les feuilles blanches qu’on peut fumer : Sans déconner ? Et puis faut arrêter ce genre de saloperies parce qu’après on se retrouve à taper ça dans google et on finit dans le top ten des boulets qui arrivent chez Louloute ! Non mais !
- La cigarette, l’alcool, la drogue c’est ma vie : Sympa ta vie. Je te la laisse, ne m’en veut pas ok ?