Les filles sont des éternelles insatisfaites !!!

C'est sans appel, la nature nous a montées de travers. Ou alors c'est fait exprès. Rien que pour emmerder les mecs. Parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut, qu'on trouve toujours à se plaindre et quand on a quelque chose, on réclame le contraire. Toujours les premières à monter à la barre pour défendre la condition féminine, à lutter contre l'image de la femme objet, à brûler nos soutiens-gorge en place publique (je m'égare peut être un peu là...). Parce que les mecs sont mysogynes, qu'ils ne pensent qu'à ça, qu'ils sont trop rapides, du fait qu'ils ont une b*** à la place du cerveau. Alors que nous on voudrait un prince charmant, un qui prenne son temps, qui nous courtise. Parce que le sexe ce n'est pas tout quand même, on n'est pas des machines ! On se dit comme dans la chanson que si j'étais un homme, moi je t'écrirais des poèmes. Bref, on réclame à corps et à cris un mec tendre/romantique/galant/généreux/prêt à s'engager (rayez les mentions inutiles, ou laissez tout comme tel ! hihi).
Et puis un jour la vie vous entend. Elle en a marre de vous entendre vous plaindre et vous envoie un cadeau. Elle a bien repéré vos goûts et vos couleurs, mieux qu'un questionnaire de petites annonces, elle sait exactement ce qu'il vous faudrait et elle vous l'apporte sur un plateau. Pile dans vos cordes, pile dans votre fourchette, mêmes goûts, même délire, mêmes références et mignon par dessus le marché. Vous vous demandez d'ailleurs ce que ça cache parce que c'est étonnant qu'une autre n'ait pas encore mis le grappin dessus. Mais soit. Il est charmant, il est passionnant, il a des tonnes de choses à raconter, il est intéressant, et surtout chose incroyable, il rit à vos jeux de mots pourris... Bar, restau, ciné, vous êtes toujours invitée. D'ailleurs vous ne faites même plus mine de sortir votre portefeuille, il gagne bien sa vie en plus. Il vous tient la porte, vous demande si vous avez froid, vous laisse choisir le film ou le restaurant et même vous raccompagne en bas de chez vous, pour que vous soyiez rentrée sans problème. Et puis... à chaque fois c'est pareil : il vous colle une bise sur chaque joue et part en promettant de vous appeler et en plus il le fait !
C'est là que vous vous dites... mais heu, rien de plus ? Même pas une petite tentative, même pas un baiser volé, même pas une proposition de monter boire un dernier verre ? Rien, nada, que dalle. Et là vous vous posez dix mille questions, pour savoir ce qui cloche chez vous, ou alors chez lui... et tout ce qui vous vient à l'esprit c'est que c'est sans doute.. un mec bien !! Ah !! C'est donc ça ! Un mec bien ! On avait oublié ce que c'était à force de fréquenter des gros nuls. Zut alors, on ne vous l'avait pas faite depuis longtemps celle là ! Un mec qui prend son temps, qui vous regarde dans les yeux plutôt que dans le décolleté, qui vous écrit plus que "soiré play csoir ac mé poto, jte tel 2m1"...
Ca vous fait bizarre mais qu'est ce que c'est bien.. Merci la vie :-) Tentons de ne pas tout foutre en l'air par son impatience ! Jamais contente la fille on vous a dit !