So gay !

Samedi soir nous étions bien équipés : gay, lesbienne, hétéro (ah bah ouais, on était là nous quand même) et j'avoue que ça a de grands avantages : "Mais mon dieu ma chérie, mais c'est quoi ces cheveux qui frisent ?? C'est une ca-ta-strophe ! Viens là que je te les lisse et après je te fais une retouche maquillage ! " Héhé, coiffure, esthétique : tout pour plaire quoi ! Et puis ils ont le sens de la fête, alors hop, c'est parti, tout le monde en boite gay !
Ma première boite gay... heu faux en fait, j'ai fait une boite avec des travestis mais comme c'était grand, je n'ai pas été aussi... marquée ! Au début on se dit que c'est vraiment super une boite gay, qu'on y sera pas emmerdée, pas reluquée, bref qu'on arrêtera de nous prendre pour des objets sexuels ! Et ouais, parce qu'on est pas des bitch à franges ! Heu... nan mais sinon vous pensez que j'ai fait 500 bornes en train, que je me gèle avec un décolleté et des talons pour être transparente ?? Je veux qu'on membête, qu'on me reluque, qu'on me prenne pour un objet sexuel !!!!! Je veux je veux !
Tu peux toujours compter dessus ma poulette. Une boite gay, c'est comme une grande boulangerie où tu ne pourrais rien acheter. Tu n'existes pas ! Tu ne vois que des mecs, partout, des mecs, des mecs, la plupart sont même à violer sur place, certains sont même torse nus !! Aahhhh ! (comment ça mon article prend des tons de pouffiasse ? Hé, je tiens à rappeler que j'avais un certain nombre de grammes dans chaque bras et que les mecs en ce moment, bon, ben, c'est pas non plus le stade un jour de Superbowl quoi !). Mais non, tu ne peux pas toucher, tu peux juste regarder, mais personne ne te regardera en échange ! Pour la première fois de ma vie, mes seins ne m'ont servi à rien ! Non non non ! Ils étaient bien tous occupés à se chercher les uns les autres... alignés sur une ligne, limite la foire aux bestiaux quoi ! Nan mais enfin c'est quoi ça ? Y'a même des vieux qui viennent.. je ne sais pas.. faire le marché on dirait ! Ah mais pouah ! Et c'est quoi tous ces mecs qui s'embrassent entre eux ? Mais enfin c'est quoi leur problème à la fin ? Et pourquoi détestent-ils autant les filles d'abord ? Un problème avec leur mère hein c'est ça ? C'est carrément n'importe quoi !
Je veux sortiiiir d'ici ! Je veux que le fait de me tortiller sur la piste serve à quelque chose, je veux qu'on me regarde à nouveau, je veux voir des hétérooooos !!!
So gay cette soirée ! :-)