6 choses sur moi... ça faisait longtemps !

Publié le par Louloute

Roules_Jambon_Boursin.jpgPuisque j'ai été taguée par l'Allumette, voici six choses / habitudes / tics me concernant....

1 -  Le dimanche je ne m'habille pas ! Si j'en ai la possibilité et je ne sors pas, j'adore passer la journée en pyjama. Je prends ma douche en début d'aprem et je remet mon pyjama... ca fait tellement du bien de rien faire... et ça me permet de mieux repartir le lundi !

2 - Avec mon coloc on a pris la sale habitude de se faire un petit en-cas vers 19h, histoire de tenir jusqu'au diner, à savoir qu'on met du boursin sur une tranche de jambon cru/cuit qu'on enroule... Ouais je sais, c'est le top pour mon régime...

3- D'ici un mois, j'ai décidé de faire un "one-shot". Le tout pour le tout. A prendre ou à laisser. Je ne vais pas continuer à trainer cette idée dans le coin de ma tête pendant encore 6 mois. Et puis mon pote Patrick m'a dit un jour qu'il valait mieux avoir des remords que des regrets. :-)

4 - Avec son grand retour, je me suis souvenue que la première personne dont j'avais été fan était Mickaël Jackson... J'en étais limite amoureuse ( à douze ans en même temps...) et j'aurai voulu l'avoir rien que pour moi ! Avec le temps, j'ai pas trop saisi ce qui avait pu me pousser à ça...

5 - Avec mes collègues on a découvert un nouveau concept : tous les vendredi on  va manger chez Verytable. Il me semblait que c'était une chaine mais après recherche sur le net, est-ce que des non-tourangeaux connaissent ? C'est une sorte de self où l'on peut manger des choses saines, beaucoup de fruits et de légumes, le tout dans une ambiance colorée et boisée. Ils ont également un magasin adjacent où l'on peut trouver des fruits et légumes mais également glaces, fromages, gâteaux,  100% naturel ! On surfe sur la vague bio quoi !

6- Je n'ai pas encore mis les pieds en boite depuis l'interdiction de fumer... je fais quoi de mes mains alors pour me donner un genre ? Et en plus je ne sais pas danser la tecktonik...  ca va donner je sens :-)

Publié dans blagounette

Commenter cet article

elodie 17/02/2008 18:49

je cherche à saisir ton absence.....crise de foie avec le jambon boursin ou les légumes de verytable, one-shot plus tot que prévu, soirée en boite ou t'as pas réussi a danser la techtonik et tu t'es pétée le poignet en le remuant trop...du coup pas de blog...supposition, ca se trouve, tu fais une pause dans ton pyjama, reviiiiiens Louloute!!!!!!!!!!!

Louloute 17/02/2008 22:22

Coucou Elo, effectivement j'ai passé le we ailleurs ! mais me revoilà sur la blogosphère

elodie 16/02/2008 12:55

reviiiiiiiennnnnnnnssss Louloute bouhhhhhhhhhh comment j'vais faire sans les articles d'une bisounoursette (comme moi)!!!!!! Help^^

Louloute 17/02/2008 22:21

Me revoilu ma ptite !

Auréloche 16/02/2008 12:47

Louloute j'ai une requéte de la plus haute importance: MAIS OU ES TUUUUUUUUUUUU

Louloute 17/02/2008 22:20

Oui, désolée, me suis laissée déborder et j'ai passé le w-e à Lyon !

patrick0027 13/02/2008 19:24

A 12 ans en plus tu aurais été pile poil dans les critères de Mickey.Patrick qui bosse trop tard le soir ete ui n'a plus de train pour rentrer.

Louloute 15/02/2008 15:40

Heu... c'est un peu tendance ça...

petitsushi 12/02/2008 17:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! ben non alors ! t'as déjà été tagguée ! bouhhihi one-shot hihi ... hum hum désolé ^^