Dirt

Publié le par Louloute

undefinedA ce rythme là, on ne va plus tenir bien longtemps. Enfin, surtout moi. Mais quand est-ce que la grève des scénaristes à Hollywood va-t-elle s'arrêter ?? Non parce que là je commence à être à court de séries! J'ai fini toutes celles que je regarde habituellement, du coup je me mets à en découvrir d'autres. Et je voulais vous parler de Dirt.
Nouvelle série de Courteney Cox Arquette, qui joue et qui produit également la série avec son mari David Arquette. Nouveau vent de popuralité pour notre ex-Friends donc ! Dirt c'est l'histoire de Lucy Spiller, une talentueuse rédactrice en chef qui dirige d'une main de fer un magazine à scandale appelé Dirt. Belle illustration du proverbe "la fin justifie les moyens", cette série met en scène le monde impitoyable des paparazzi prêts à tout (mais quand je dis tout, c'est tout !) pour le scoop, le bon cliché, la part de marché en plus grapillée aux concurrents !
Notre ex-Monica n'a donc plus rien de commun avec la fille maniaque mais sympa que nous avons connu pendant 10 ans. Lucy Spiller semble ne pas avoir d'émotion, pas de compassion, n'arrivant à jouir qu'avec l'aide d'un vibro. Son meilleur ami est un photographe de talent mais complètement schizophrène ! Seulement, ne pensez pas que ces deux là détonnent dans le paysage... Les stars sont toutes plus barrées les unes que les autres... Drogue, homosexualité, alcool, sexe, chirurgie, rien ne nous est épargné. Une série assez cynique donc, loin du strass et des paillettes du cinéma, mais plutôt comment est-ce que tout ce beau monde ressemble à un gang de requins (ah ah, bon ok c'était facile!) pret à s'entretuer!
J'avoue que trop de Dirt tue un peu... je ne sais, le côté glamour des stars. Ca a un peu calmé mon côté greluche qui clique sur la rubrique people pour connaitres les dernières frasques de Lindsay ou d'Amy. Ces gens sont plus pathétiques qu'autre chose à vrai dire. Nous n'avons pas en France autant ce côté envahissant auprès des stars mais parfois on a vraiment envie de dire "mais lachez-les, laissez-les vivre".
Par contre, un mot particulier pour Josh Stewart... Un superbe acteur, qui a un côté Sean Penn je trouve mais en encore mieux. Je ne précise pas que c'est un beau gosse, ça ne ferait pas très objectif mais il vaut vraiment le détour...
Que les scénaristes retournent bosser ! Je n'ai plus que 6 épisodes à regarder ! Enfin qu'on leur accorde leur revendications bien sur ! 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lo 13/02/2008 20:22

pendant qu'on y est essaye toi à "californication" nouvelle série avec fox mulder lol l'essayer c'est l'adopter!!

lo 10/02/2008 20:42

c'est pour ça que je cherchais ton article de dexter! j'avais mis un com à l'époque: Si tu as aimé Dexter essaye toi à Dirt. c'est completement immoral lol ça change tu t'y prends vite... bisous Tu vois lol je dis pas que des conneries... bisous cousine à ce week ;-)

Louloute 10/02/2008 22:39

Ah oui carrément je me souviens ! Dirt c'est génial ! Vivement la saison 2 !Au we proch ma belle !

elodie 27/01/2008 19:13

ben le probleme c pas trop le tupperware parce qu'on peut mettre un tit peu de mer dedans...mais c surtout te l'envoyer sur ton blog...y'a pas de clé USB pour transferer de l'eau...et jveux pas que mon ordi prenne l'eau j'pourrais plus bloguuuuuerrr sacrillèèèèègggge mdr mdr bizouuuuuu bonne soirée^^

elodie 27/01/2008 16:55

bof ca me branche pô trop cette série...mais bon chacun c'est goûts, pô vrai???? hihihihihi glandouilles bien en ce dimanche^^ moi j'ai été voir la mer, j'ai voulu t'en ramener un peu mais forcément c'est pas pratique...

Louloute 27/01/2008 18:19

C'est ça le problème avec la mer c'est qu'on peut pas la mettre en tuperware !