Tu sais que tu bosses dans les logiciels pour le secteur automobile quand...

Publié le par Louloute

undefined- Après ton entretien tu avais dit à ton entourage que ça s'était bien passé mais que tu refuserais, ne serait-ce que pour l'emplacement des locaux et la tronche des informaticiens.
- Avant, tu ne savais pas différencier une Peugeot d'une Renault. Maintenant si. T'as bien progressé.
- Quand tu es arrivé, tu as mis une semaine pour avoir un poste. Pour une boite d'informatique, t'aurais du te méfier...
- Tu zappes les pages de ventes de voitures dans le journal, ça te rappelle vraiment trop le boulot. Ou au contraire, tu jettes un coup d'oeil au "marché".
- Les seules nanas de ta boite ben c'est le marketing et la compta. Pour le reste, que de mecs.
- Tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu as entendu le proverbe "femme au volant, mort au tournant"
- Tu ne comprends pas, à n'importe quelle heure de la journée, t'as toujours un développeur pour fumer sa clope devant la boite.
- D'ailleurs tu rends les développeurs responsables de la plupart des réclamations clients.
- On prend ton service marketing pour un service facultatif, mais bon y'a une cafetière chez vous alors...
- Depuis que tu bosses là, t'as encore plus la honte de ne pas avoir ton permis
- D'ailleurs t'aurais vraiment du fermer ta gu*** le jour où tu as dit à un commercial combien de fois tu l'avais loupé. Ca a fait le tour de la boite en moins de deux, et maintenant on ne te rate pas avec ça :-)
- Tu savais que les commerciaux c'était des vendeurs de tapis, mais à ce point je crois que t'as jamais imaginé. D'ailleurs tu envisages sérieusement de faire engager un styliste parce que les vestes jaune moutarde c'est juste pas possible.
- Tu étais au courant avant tout le monde de la sortie de la nouvelle Laguna. Même que tout le monde s'en fichait royalement de ton scoop.
- Il y a des jours où tu trouves que les garagistes sont des gens super sympas. Il y a des jours où tu trouves que les garagistes sont vraiment des cons.
- Au moment des émeutes de Villliers le Bel, tes collègues t'ont appelé pour que tu mettes les infos car le pauvre garagiste qui faisait le constat des dégats et bien il avait le stylo de la société dans la main ! Si si ! C'est un client ! Pas de bol quand même, il devait signer un nouveau contrat de 40 000 euros !
- Tu as une copine qui bosse dans les lubrifiants et vous étiez au même salon de l'auto des professionnels. Là c'est sur, c'est pas "tu le vaux bien".
- Justement tu te dis que tu ne pourrais pas aller vendre des cosmétiques maintenant, ça te semblerait un rien superficiel.
- Tu te dit au moins cinq fois par jour que t'aurais vraiment du aller bosser chez Playmobil !
- Ton slogan préféré que tu répètes à tout bout de champ c'est que ici "tout est possible" et que surtout "rien n'est simple, rien".
- Tu te prépares limite à une guerre à chaque fois que vous lancez une nouvelle version
- Tu ne comprends pas que certains ne se soit pas encore fait pété la gueule par des clients, voire crâmer leur caisse...
- Tu met des visages sur les grands noms de la direction Peugeot ou Citroen
- T'as des discutions plus intéressantes avec ton père, ton frère, ton coloc ou ton ex, vu que tu comprends enfin de quoi ils parlent quand ils évoquent les litres au cent, les soupapes ou les cylindres.
- L'info essentielle de la semaine c'est quand même l'ouverture d'un garage exclusivement composé de filles dans le sud de France. Y'en a que ça a fait marrer d'ailleurs.
- Enfin, même si parfois tu râles, tu aimes vraiment ton boulot et tu ne t'attendais pas à trouver ce secteur intéressant..

Publié dans vie pro

Commenter cet article

Nanoo 22/01/2008 15:08

J'ai bien ri!!! et vrouuuuuuuuuuuum ! (dis? t'as quand même pas une paire de c******* qui a poussé dans ton pantalon, hein???). Mouahahahahah!

elodie 20/01/2008 16:55

Et làà biensur, Elo a la honte de sa vie^^ 4 messages quel cadeau louloute uhuhuhuhuhu bon ben désolée pour ce désagrément, tu peux en effacer au moins deux mdr^^

Louloute 20/01/2008 17:36

Hé !! Pas de souci, c'est over blog qui cassait les pieds !! Tout semble etre rentré dans l'ordre !

elodie 20/01/2008 16:53

ahhhh mais keskissepasse!!! Je poste un commentaire et ca marche paaaaaaas bouhhh... Donc je réitère mon message, je te disais louloute que tu avais tout trouvé de mon dimanche: opération couette. J'espère que tu te reposes aussi^^

elodie 20/01/2008 12:33

ahhhh crotte mon message n'est pas passé uhuhu bon je te disais que tu avais visé complètement juste sur ma journée du dimanche et crois moi je ne vais pas me priver^^ Au repos la fourmi mdr^^ reposes toi bien aussi Louloute^^

elodie 20/01/2008 12:27

re moi louloute mdr^^ juste te dire que t'avais bien visé mon programme du dimanche, d'facon c'est repos total...^^

Louloute 20/01/2008 17:36

La classe les dimanche de glande !!