Mots-clés décembre

Publié le par Louloute

undefinedBonne année et bonne santé pour cette année 2008 avec un peu en retard j’en ai conscience (car je n’ai toujours pas de connexion Internet à la maison, connerie de changement de titulaire de ligne). J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes au taquet pour reprendre le boulot.
La vie de Louloute elle aussi reprend du service, et nous commencerons, avec du retard là encore, avec les mots clés du mois de décembre. Aaaahhhh ! Bah voui, ce serait faire défaut aux traditions du blog sinon.

Catégorie « je ne peux rien faire pour vous, désolée » :
- Prendre des images où il n’y a que des photos de fashion victim : je ne sais pas moi… A un meeting de techtonik ? lol !
- Les recettes magiques déjà testées pour attirer le grand amour : tu crois que les mecs s’attirent avec du vinaigre ou des grigris de sorcière ? Le coup de la goutte de sang des règles dans la tasse de café de l’homme que l’on veut garder fidèle est proprement ignoble je trouve!
- Un récit d'une journée de science-fiction : ça sent encore le jeune qui ne veut pas faire ses devoirs ! Coupe tout de suite MSN et va dans ta chambre !
- Vie sous-marine expliquée aux enfants : le DVD de la petite Sirène ? Nan jsais pas moi… 

Catégorie « je ne comprends rien à ce que vous dites » :
- Un théâtre comique d’avoir persuadé son portable : qui a persuadé qui mais surtout de quoi ?
- Déguisement de saucisse : j’ai déjà dit que je ne voyais pas comment on pouvait avoir envie de se déguiser en grosse Her*ta ! Nan mais sérieux ça existe ?
- Blog lesbienne dans l’aube : pourquoi dans l’aube ? Le matin ou le soir, ça compte pas ? Y’a des horaires pour être homo maintenant ? Bah ça promet !

Catégorie obsédés, comme d’habitude :
- Blog sous les jupes : y’a des blogs uniquement remplis de photos prises sous des jupes ? Y’en a qui n’ont pas peur de se prendre des grands coups de sacs à mains
- Chanson c'est marie qui est ravie au lit : c’est pas un peu paillard ça ? Enfin, certaines ont de la chance au moins…
- Carla Bruni croqueuse d’hommes : ah vous auriez aimé vous aussi qu’elle vous croque ! Heu, c’est pas un peu vulgaire ça quand même… Nan mais en fait il n’a pas pu faire les manèges à Disney vu sa taille, du coup il s’est fait prendre en photo, ça l’a occupé le ptit !

Catégorie « louloute vous explique la vie » :
- Noël en famille cadeaux organisation : le mot est lancé, tout est une question d’organisation ! Vous faîtes une liste, sous excel de préférence, avec tous les membres de votre famille, et vous prévoyez un cadeau, voir deux par personne. Mais tout est expliqué là.
- Oh la la vie est dure, quand on est une petite patate : The Amazing Patate Show bien sûr ! Hé ! Elle est dure quand on est une petite Louloute aussi !
- Expression the show must go on explication : on utilise cette expression lorsque que la vie doit continuer, comme les artistes d’un spectacle qui ne peuvent s’arrêter au moindre obstacles.
- Christophe willem cultive l’ambiguïté : effectivement, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas tenter ma chance !
- C’est foutu je suis bi : mais non mais non, pourquoi foutu ? L’important est d’être heureux, et puis à 17ans on cherche sa voie, c’est différent !
- Se mettre en colocation avec son petit ami : aïe aïe, méfiance ma fille, tu cours peut-être droit à la catastrophe ! Et puis qui va se coltiner les chaussettes à laver ?
- Refaire confiance après infidélité : là aussi, y’a pas de modèle, chaque cas est unique. Après tout l’erreur est humaine et le pardon divin, mais faisons attention, parce que trop bonne trop conne, seule une lettre change !

Publié dans blagounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B. 08/01/2008 00:07

Bonne année :o)[Bah oui, il est encore temps!]

Louloute 14/01/2008 14:23

Merci à toi Mister B.

BanZZai 07/01/2008 23:48

T'as jamais fait l'amour a Troyes dans l'Aube ? Une experience inoubliable...

Louloute 08/01/2008 16:08

ah non, désolée...

elodie 07/01/2008 20:12

ahhh ouiiiiiiii Louloute est revenuuuuuuueeee!! O joie!! Ben tous mes voeux pour cette année 2008!!! tu sais quoi? tu n'aurai jamais du mettre cette image sur ton blog, nan parce que voilà ca m'a donné faim (bon remarques c'est l'heure uhu^^) J'adore les mots clefs, franchement y'en a qui sont inspirés!! uhuhuhuhu^^ gros bisous louloute^^

Louloute 08/01/2008 16:08

Oui ze suis de retour !!!Tous mes voeux de bonheur !

Auréloche 07/01/2008 17:33

Bonne année à toi aussi!!!

Louloute 08/01/2008 13:57

merki bien :)

Lili 07/01/2008 16:52

Ah bah quand même t'es reviendue !?bonne année Louloute avec tout le bla-bla qui va avec !lili

Louloute 08/01/2008 13:56

Merci ma petite Lili, bonne année à toi z'aussi :)