Lettre au Père Noël

Publié le par Louloute

premiere.jpgCher Père Noël,
Cette année j'ai été super sage, donc je mérite plein de belles choses! Si si... j'ai bien travaillé à l'école, j'ai réussi à la fuir pour un an, ce qui nous amène directement au fait que j'ai trouvé un super stage dans lequel je travaille très bien. J'ai trouvé un appartement pour mon frère, je n'ai pas balancé des insultes à mon ex quand il s'est barré, je n'ai pas rechigné quand il fallu chercher un nouveau coloc, j'ai écouté ma grand-mère me passer dans le détail ses nombreuses maladies, pour ma mère aussi j'ai fait ça d'ailleurs, je n'ai pas dénoncé ma boite pour alcoolisme généralisé et je n'ai même pas voté Sarko ! 
C'est dire comme je suis une fille bien !

Alors j'estime avoir le droit à plein de choses :
- je veux pouvoir rentrer chez moi pour les fêtes, train ET métro compris. Et oui je vais haïr les grévistes s'ils me pourrissent mon retour chez ma mère !
- je veux une belle voiture garée devant chez moi et sous les essuie-glaces un permis de conduire à mon nom, parce que j'en ai marre de prendre le bus. Comment ça c'est pas avec toi qu'il faut voir pour les miracles ? Ah ouais mais l'autre je ne crois pas en lui, alors que toi si !
- je veux une poupée Ken d'1m80-85 (idée volée chez Lou), il aurait ce petit jean qui lui fait de si jolies fesses, il aurait son sourire qui me fait bafouiller et en fait il ne s'appelerait pas Ken... Jte file ses coordonnées si ça te facilite le boulot.
- ce qui m'amène directement à te demander de faire en sorte que la boite pleine de preservatifs que m'a léguée ma coloc durant le déménagement soit vide l'année prochaine à la même époque.
- je veux avoir l'inspiration et le style nécessaire pour mener à bien mon roman. Parce que c'est pas gagné...
- je veux que tous mes potes rentrent à Tou*rs, ou du moins en France. Allez les gens, c'était marrant au début mais quand est ce que qu'on se revoit ?
- je voudrais avoir toujours 21 ans, j'adore avoir la vie devant moi, j'adore user de l'insolence de ma jeunesse, j'aime qu'on me pardonne plein de trucs seulement parce que je suis jeune et que je joue là dessus :-)
- je veux perdre le double de ce que j'ai déjà perdu, tous ces kilos en moins ça va être le pied c'est moi qui vous le dit !
- je veux un four et un aspirateur aussi, ben oui, c'était ceux de ma coloc... Ah oui, il me faut un nouvel abonnement à Internet aussi !
- je veux de l'alcool à volonté pour le Nouvel an, histoire de bien débuter la nouvelle année !
- un crédit illimité à la F*nac ou chez Ama*zon !
- et comme je suis un bisounours incurable : de l'amour pour tous, la paix dans le monde, l'arrêt des guerres, qu'on arrête de faire souffrir des enfants, la diminution des gazs polluants et la mort de W.

J'attendrais le 25 au matin que tu me déposes tout ça.
En attendant, je t'embrasse (sur la joue, pervers...), ne prend pas froid et prend soin de tes rennes !
Courage pour le boulot à venir !

Publié dans rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah la la ! pauvre père noel !tu sais pas que lui il n'a plus 21 ans ??!tu veux sa mort !
Répondre
L
looolEffectivement j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est vrai que je vais le tuer le vieux avec tt ça !
P
Le père noel faut le payer pour avoir des cadeaux qu'il fait fabriquer par des enfants en asie. Et cette année ils vont tous bosser plus pour gagner plus. Mais les lutins en Laponie coutent trop chère, ils ont été licencié ces derniers temps. C'est une ordure le père Noel tout simplement..Je suis curieux de connaitre le synopsis de ton roman.
Répondre
L
Esprit de Noel par Patrick ! Merci Patrick !!!
D
ahhhhhhhhhhhhhhh t'as piqué toutes mes idées pour mon futur article pour le petit papa noel lol !bon ben va falloir que je me surpasse, je mériterai au moins mon train électrique comme cadeau ;)Bisounours incurable powaaaa !PS : t'as pas un lave-linge qui traine ? ^^
Répondre
L
Ah bah voilà, faut te creuser maintenant !Le lave linge c'est le mien je le garde, mais y'a pas longtps je cherchai un coloc.. c bete :-D
P
voici un site pour faire ta listehttp://www.witchliste.com/bizztu es presque une fille bien ....  il fallait dire :j'ai voté sarko et je ne fume plus :)
Répondre
L
Ah je vais aller voir ce site !Pfff, pauvre mec de droite va ! :-)
E
très marrante ta lettre, pourvu que le père noel n'oublie rien et si ca se trouve, peut etre te rapportera-t-il....une deuxième boite de préservatifs???mwahaha allez on a hate qu'il arrive le vieux barbu quand même...!
Répondre
L
C'est claiiiir !lolVivement le 25 ! Enfin nous c'est 24 au soir, vieille tradition familiale