Forum étudiants

Publié le par Louloute

dc8-grandmathieu.gifAujourd'hui la Louloute a réussi à fuir le bureau et son ordinateur chéri en participant à un forum d'entreprises organisé par mon école. Comme je n'allais pas laisser ma RH seule et abandonnée, je l'ai accompagnée parce que bon, c'est quand même un peu mon école hein.
Quoi qu'il y a des jours où je ne m'en vante pas....
Alors oui, c'était sympa, déjà de changer d'air. Et puis j'ai revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps et que même ça m'a fait plaisir de les voir. J'ai remis à jour mes potins du gratin, tout ça... J'ai juste eu un peu l'impression de rate mille fois ma vie, genre c'est intéressant.
Alors il y a ceux que je n'avais pas vu depuis une éternité... "nan nan, célibataire... oui oui, mis les voiles en Finlande... nan nan, on est restés potes... oui oui j'ai tourné la page.... nan nan je cherche pas...." C'est quoi ces questions indiscrètes franchement ? (je déconne, jsuis la première à les poser)
Ceux que je n'avais pas vu depuis quelques temps "oui, fiancés, installation, changement de colocataire, recherche, autrichienne, caution, voiture, charges". Sinon le boulot ça va, merci, impec.
Mais le pire du pire c'est de voir toutes les têtes de cons qui ne m'ont pas manquée pendant 6 mois, même si je les vois dans le bus. Mais c'est quoi ces gens ? Ils sont vraiment à part. Si t'as pas fait une école de comiques, tu ne peux pas comprendre. Hypocrites, imbus d'eux mêmes, puants, des vraies têtes à beignes, y'a pas d'autre mot.
J'ai ressenti de fortes montées de mépris, il n'y a que du mépris à avoir pour ces gens de toute façon.... Entre ceux qui  ne te lachaient jamais un mot et là qui font genre grand sourire parce que tu représentes une boite qui peut leur proposer un stage ou un emploi, ceux qui au contraire te disaient bonjour et qui là font genre qu'ils ne t'ont pas vus... Mais bien sur, y'a pas un pequenot dans l'allée mais ils regardent ailleurs.
Je ne suis pas comme ces gens !!!! Définitivement !!!  Grrrr !
Enfin, demain, c'est Thalassa, en plus c'est le jour du pacte donc j'ai envie (l'envie d'avoir enviiiiieeeee) de retourner au bureau !  Le retour en cours sera difficile...  Pitin, déjà 6 mois que je bosse :-)

Publié dans vie pro

Commenter cet article

Patrick0027 16/11/2007 23:35

Je l'ai déjà affirmé sur ton blog, l'hypocrésie est une coutume dans le monde pro. Comme tes collègues étudiants sont un peu plus dans le monde pro que d'autres étudiants  Dans ma boite j'ai vu trois critères de confrontations impliquant les 6 salariés qui peuvent faire et défaire des clans selon les situations. L'hypocrésie y règne pour éviter des confrontations trop violentesC'est quoi le pacte qui de Samedi?

BanZZaI 16/11/2007 13:01

Pareil ! 6 mois et une semaine.Enfin ca fait deux semaines que je fous absoluement rien, donc je sais pas si ca compte.

Louloute 16/11/2007 14:29

Oh bah on va compter quand même :-)