Ma première paire de bottes...

Publié le par Louloute

boots058.jpgJe ne vous raconterais pas que j'ai passé un super w-e chez mes parents, non non non, je ne ferais pas le bisounours tout dégoulinant d'amour. En plus, j'ai pas les mots pour ça. Il aurait fallu juste voir mon père me serrer contre lui au moment de partir, presque l'air ému (et quand on connait mon père, on sait que l'émotion c'est pas trop son credo..). Donc voilà, juste que c'était exceptionnel, que la famille c'est unique, c'est magique.. Je me suis reposée, ressourcée, recultivée, sentie aimée, entourée. J'arrivais avec ma belle carapace de boulot, mes moments d'angoise au moment de sombrer dans le sommeil et je suis repartie apaisée ! Bon sinon on mange trop chez eux mais ça ! lol
Et puis comme ce n'est pas tous les jours que j'y suis, nous avons fait une petite après-midi shopping qui se respecte entre mère et fille ! Et c'est comme ça que débute mon histoire d'avec mes premières bottes. J'en avais envie depuis un moment, mais je me disais que c'était trop cher, que pour en avoir des biens il fallait raquer et que mettre autant d'argent dans une paire de chaussure vraiment c'est indécent.
Alors bon... j'avais raison. Des bottes c'est cher. Et là j'y ai mis le prix pour en avoir des belles justement. Un prix indécent même, quand on pense qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde. Mais c'est ma moman qui me les a payées... Voui voui, à 21 ans, je me suis fait acheter des chaussures par ma mère, comme une ado ! C'est moins indécent quand ce n'est pas sa propre carte bleue qui vire au rouge certes (surtout que l'histoire ne précise pas qu'un manteau d'hiver fut également acheté... bien bien bien bien).
Et comme une greluche... ben je les adore. Déjà ce sont mes premières bottes. Ma mère se souvenait de ses premières elle aussi ! Je veux dire.. tout le monde a une paire de bottes non ? Enfin, toute fille qui se respecte (et qui est un rien fashion victime peut-être). Je les ai montrées mille fois au bureau, je me dis que je pourrais dormir avec, qu'elles vont avec tout, qu'elles me feront des années... Mais c'est quoi cette attitude superficielle ? Ce ne sont quand même QUE des bottes non ? Ah la pouffe qui sommeille en moi n'est jamais bien loin de se réveiller, c'est moi qui vous le dit. Comment peut-on être aussi contente d'avoir des bottes ? C'est pas la peine d'avoir un aussi haut QI si c'est pour se pâmer à se point ! lol !
Donc bon, me voilà qui me pavane avec mes nouvelles chaussures.
Après avoir cédée aux ballerines, les bottes... C'est quoi la prochaine étape ? Je regarde "Top model" sur la 6 en slim, tuniques et sautoir ? Clône que nous sommes :-)

Photo non contractuelle !!!

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Lo 08/11/2007 10:14

J'ai trois paires... par an à peu prés, je ne considère pas ces bottes comme un coté pouffe, je suis une fille donc j'ai un coté coquette, les bottes c'est classe et ça se porte avec tout. Vives les bottes! et on en trouve des pas chers...

Cerise 07/11/2007 09:53

J'ai mis une photo sur cet article: http://chez-cerise.over-blog.com/article-13194282.html A bientôt!

Louloute 07/11/2007 10:43

Jvais venir voir :)

elodie 07/11/2007 02:21

euh bah moi j'ai pas de bottes^^

Louloute 07/11/2007 09:25

Ah bah ça te fait une idée pour Noel :)

BanZZai 06/11/2007 22:41

Avoir une pouffe qui sommeil en moi non merci, l'inverse faut voir...

Louloute 07/11/2007 09:19

J'avoue que j'ai ri, c'est pour ça que je ne releverais pas le caractère hautement vulgaire de cette reflexion !

Cerise 06/11/2007 21:28

Lol c'est peut-être un peu tôt à 15 ans mais moi aussi j'en ai, depuis pas très longtemps non plus! Bon moi elles m'ont pas coûté cher, je les ai achetées en Allemagne...Et puis j'ai fait mettre des talonnettes en métal, parce que celles en plastique s'abiment vachement vite...Fashion victimes, mais juste assez, et fières de l'être! (rires) A bientôt!

Louloute 07/11/2007 09:16

Mais la ptite Cerise est déjà une vraie fashion victime !!! lolElles sont comment les tiennes ?