Questionnaire pincier !

Publié le par Louloute

154798.jpgPitit Pince a eu l'immense courage de poser quelques questions à tous ces lecteurs ! Je l'en remercie et je vais donc y répondre de ce pas. Enfin, de ce cliquement de souris quoi ! Jsuis pas en train de marcher ! Breeeeef !

"Merci Elsa ^^ Voilà pour toi !" :

- D'où viens-tu ? : D'un monde merveilleux appelé le pays des Bisounours ! Nan je rigooooole ! (je suis effroyablement peu drôle aujourd'hui). Je suis née à Grenoble où j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite mes parents en ont eu ras-le-bol de ne pas pouvoir faire deux pas en ville sans croiser quelqu'un de leur connaissance, rapport au fait qu'ils avaient vécu là une quarantaine d'années et nous avons mis le cap sur Lyon. Depuis ils sont un peu plus haut que Lyon, paumés dans la campagne et mon frère et moi avons mis les voiles sur Tours !

- Mickey est-il aussi sympa qu'à la télé ? : J'avoue avoir été un peu déçue de son attitude mais je crois que c'est le propre de toute grande star. Mes copines et moi avions passés la journée à le surveiller, à attendre une de ses apparitions mais nous n'étions pas les seules groupies. De ce fait, il sort toujours très protégé, dans une voiture, avec un garde du corps ! J'ai du courir pour avoir une photo (pitin la honte, courir après la voiture de Mickey....)
Donc je ne pense pas qu'on puisse incriminer Mickey, après tout Angelina et Brad aimerait peut-être bien eux aussi aller boire un verre avec leurs fans !
Sinon je plainds les gens qui sont "personnages" chez Disney... vous pensez qu'ils sourient quand ils se font prendre en photo ?

- Comment as-tu découvert Pincess blog ? : Tout ça c'est la faute de Madame Patate ! D'ailleurs je ne sais plus comment j'ai découvert Madame Patate. Grâce à un autre blog je crois ! Bref, étant donné que j'étais (et que je suis toujours) fan de la vie de Madame Patate, j'ai vu qu'elle avait l'air de bien aimer le Pincess Blog (on dira bientôt le Pincess blog comme le Larry King Show ou un autre truc plus valorisant..). J'ai beaucoup aimé les dessins que Pitit Pince avait fait sur le strip-tease d'une patate et c'est pour ça que j'ai eu envie de venir lire les aventures pincières. J'avoue que je suis depuis totalement accro ! Même si ma journée se termine à 3h du mat, je jette un coup d'oeil au blog !

- Qu'as tu fait de très méchant dans ta vie ? : La plupart du temps j'avoue être une nana plutôt gentille. Ce n'est pas par bonté d'âme (enfin un peu quand même!) mais j'ai une peur panique de ne pas être aimée donc j'aimerais que le monde entier m'aime et qu'on se serre tous très fort dans les bras les uns des autres... *mode bisounours off !
Mais comme il ne faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai tendance à exercer ma méchanceté de manière sournoise.. J'adore colporter toutes sortes de rumeurs et de potins en essayant de m'assurer au maximum de leur véracité. J'avoue que j'aime me poser à la terrasse d'un café avec mes copines et critiquer allègrement ceux qui passent: "à droite attention, on a un 8/10".
Et puis j'ai parfois tendance à faire un peu des coups en douce. L'air de rien, mine de rien, je manipule un peu les choses pour qu'elles soient à mon avantage. Je suis aussi très contente (rire sardonique, pas trop sardonique qd même) d'avoir pu profiter d'une perche que me tendait la vie pour me venger de quelqu'un qui, plus le temps passe, mérite de moins en moins un quelconque intêret de ma part !

- Penser, est-ce se parler à soi même ?
: Disons que parfois j'aimerais que ma voix intérieure se la ferme !! Surtout quand j'essaie de dormir et qu'à la place je pense, je pense et je repense à des conneries ! Et puis sans être névrosée (quoi que..) je me parle parfois à haute voix, surtout pour m'engueuler et pour m'interroger. Alors oui, je dirais bien que penser c'est se parler à soi-même. J'aime bien quand vous m'aider à penser à travers ce blog d'ailleurs !
Mais il est bon aussi de penser tout fort et à plusieurs :-)
On a dit penser, bande de pervers !   


patate.jpg


Edit : Je n'ai pas rêvé du charming prince cette nuit, mais c'était tout comme. Seulement, il existe réellement dans ma vie celui-là... presque un mois déjà... Il faut vraiment que j'arrête de rêver ma vie...

Publié dans Amis

Commenter cet article

Chabal 02/10/2007 22:46

la voix interieure c'est horrible. souvent je passe une partie de la nuit et impossible de dormir..............normal ou névrosé ?

Louloute 03/10/2007 22:07

Moi aussi j'aimerais pourvoir me débrancher !!!!

Patrick0027 25/09/2007 00:02

C'est une fillialle de TF1 OB mais ils foutent quoi? TF1 a aider à élire un président pour gagner plus en travaillant plus et maintenant impossible  de publier un article. Ils  peuvent  pas bosser durant la nuit pour leur basculement.

Piti Pince 23/09/2007 21:46

- Ptin ya beaucoup de Grenobloise qui nous lisent ! Vous vous êtes passé le mot ? C'est mieux Tours ?- Je pense que les gens qui sont dans les personnages sont en train de dormir ^^- Hallala cette Patate ! Je crois que les 70% de mes lectrices viennent de chez Mme Patate ! Merci encore pour l'intérêt que tu nous portes ^^- Ouaaaah la ptite sournoise !!! Et c'est l'histoire de la perche que je te demandais ^^- Penser ça fait saigner du nez Pincess ! Ha non c'est réflechir pardon ! Hihihihihi

Vic 23/09/2007 18:24

Bon dimanche Elsa. Bizzz