Be normal !

Publié le par Louloute

4882602.jpegHier soir une soirée normale avec des gens normaux. Ca fait du bien ce regain de vie sociale, un peu de chaleur humaine après les crises de pouvoir qui agitent en ce moment ma boite. Pas de faux-semblants, de tensions, d'hypocrisie, juste des adultes qui se font un petit diner entre amis. Je ne me suis pas sentie obligée d'endosser mon costume de clown, ni de grande gu***, ni de me faire aider par l'alcool. Nous avons parlé politique, de ce que les gens étaient devenus, de bébés (aie, le coup de vieux!). J'avais laissé le stress de la semaine au placard, j'ai juste profité sereinement de ma soirée sans psychoter sur le fait que j'aurais du être plus mince, plus belle, moins célbataire ou moins bête.
Non, j'ai juste parlé un peu avec mon charmant voisin de table qui m'a aimablement rempli mon verre d'eau toute la soirée et m'a aidé à atteindre les plats. Il y avait même un double de Marshall pour les fans de How I met your mother, en encore plus mignon !
Louloute l'angoissée qui recommence à avoir le ventre nouée à chaque fois qu'elle sent qu'on attend quelque chose d'elle a décidé d'arrêter de se mettre la pression au moins pour une soirée et ça fait du bien.

Par contre on dirait que mon inconscient se venge largement durant la nuit. Il y a deux nuits j'ai rêvé d'une scène de meurtre, ambiance Dexter. C'était horrible, j'étais tellement contente de me réveillée après ça. Et cette nuit, j'ai de nouveau rêver du Charming Prince, qui me laissait tomber à cause de ses parents. J'avais le coeur en morceaux, j'avais l'impression que je ne me remettrais jamais de ce chagrin, c'est positivement insoutenable ! Je crois que je suis un peu perturbée par la rupture de mon frère d'avec sa copine, rien n'est jamais acquis...

Mais spéciale dédicasse à ma petite Marion qui vient elle aussi de m'annoncer ses fiancailles. Félicitations ma chérie, tu resteras toujours mon "coup de foudre" d'un après-midi de septembre ! Sérieux les filles, arrêtez de me mettre la pression ! Je ne vais pas pouvoir être témoin partout ! :-)

Publié dans Amis

Commenter cet article

amelie 17/09/2007 09:11

je sais que cela fait un peu "cliché" mais je ne comprends pas qu'une jolie nana comme toi, intelligente, drôle de surcroit reste célibataire...A mon avis quand il va te tomber dessus ce prince ca va être THE prince !!!! alors no stress !!bisousLili

Louloute 18/09/2007 09:24

Bon alors c'est vraiment quand il veut, je l'attend les bras ouverts !

littlefrench 16/09/2007 07:39

faudra m'inviter à tes repas il semblerait que les tiens soient supportables. (et si tu n'as pas de cavalier pour ton prochain mariage tu m'embauches ?)

Louloute 16/09/2007 22:10

Mais oui depuis le tps qu'on doit se faire un diner ensemble !Heu sinon t'es pret à etre embauché pour tout à ce que je vois.... :-p

tirui 15/09/2007 23:33

il n'y a pas de mal à se faire du bien, louloute, et pas forcément besoin d'un prince charmant avec son carosse et un palais en prime pour passer une bonne soirée. Tiens moi j'ai regardé men in black 2 avec mes trois petiots, c'était une soirée bien sympathique. :-)

Louloute 16/09/2007 22:09

Ben voui mais toi t'as déjà ta princesse ! lol

sabine 15/09/2007 14:44

Allez....ZOU au placard la pression..... : vie ta vie comme tu l'entends et arrêtes de te stresser : ZEN !!!!!!!!Et qui sait.....tu trouveras peut-être le prince charmant au fiancailles de ta copine !!!   (bon d'accord.....pas de pression !)Bon week-end Bises

Louloute 16/09/2007 22:09

C'est romantique des fiancailles pour draguer :-D