Réédition

Publié le par Louloute

Cette réédition n'est pas le symptôme d'un manque d'inspiration, rassurez-vous. Mais maintenant que vous êtes nombreux et aimants (heu enfin, fidèles quoi,... enfin, je m'enfonce là ! ), je regrette que vous n'ayiez pas pu lire certains articles. Donc je les réédite.

Nous dirons que c'est la lettre d'un jeune homme envoyée un peu tard

"J'ai un souvenir fugace, un souvenir de toi, un souvenir qui passe, un souvenir qui se noit.
Je me souviens d'une nuit, de cette seule nuit, je me souviens du lit, mais pas de ce que tu avais dit. Il y a un an déjà, et je me dis parfois, que j'ai raté un truc, que j'ai loupé nos vies.
Je te vois chaque jour, je ne te parle pas, très souvent tu cours, mais je ne sais après quoi.
L'été a passé, un bon lot de filles, aucune histoire vraie, des suites de nuits.
Suis-je un mec comme ça ? Un mec d'une nuit ? Suis-je un homme à femme ? Un ladies' man qui se fane ?
Je repense parfois à toi, lorsque je te vois, je me souviens de toi, lorsque je t'aperçois.
Que reste-t-il de cette soirée ? Que reste-t-il de cette année ? Juste des draps froissés, mais pas de larmes versées.
Je me souviens de toi, mais pas de ce qui n'allait pas. Je me souviens de toi,  pourquoi t'ai-je dit ça ? J'ai un sentiment frustré, comme quelque chose de gâché, qui ne se répare pas, qui ne soigne pas. Je ne te verrais plus beaucoup, je continuerai de te rêver, tu ne te pendras jamais à mon cou, et c'est peut-être le mieux qu'il pouvait t'arriver."


Et sinon je vous annonce que je suis très contente de moi, puisque dix ans après tout le monde (comme d'hab), j'ai réussi à mettre de la musique sur mon blog à partir de mon cher radioblog qui a donc une autre utilité que celle d'écouter simplement de la musique ! Merci à Tirui pour ses explications ! 


Publié dans Amour

Commenter cet article

bregman 11/09/2007 21:49

il faut parfois un peu de temps pour savoir apprécier les jolies choses ;)

Louloute 11/09/2007 23:15

Effectivement, on a plus de recul

Nanoo 11/09/2007 20:26

C'est un très beau texte... de toi donc si j'ai bien tout compris! ;o))

Louloute 11/09/2007 23:14

Exact  !Merci

Laura 11/09/2007 16:33

Bonne question ! Je suis touchée que tu t'y intéresses. :) J'y ai pensé en fait, mais actuellement je n'ai pas vraiment le temps, sans compter que je suis trop timide. :( Un jour peut-être...

Louloute 11/09/2007 19:52

Oui, il faut se lancer :)

Laura 10/09/2007 10:16

Ouf ! Cette fois je ne me suis pas fait avoir et je n'ai pas fait de commentaire déplacé ! ;) Je n'ai pas très bien compris si le texte était de toi ou pas, en tout cas c'est très parlant.

Louloute 10/09/2007 10:50

Merci Laura :)Quand est ce que tu te lances dans un blog toi aussi ?

Patrick0027 09/09/2007 16:25

Il me gêne un peu cet article. Autant publier ses états d'âme je comprends autant publier ceux de ses prétendants, je me sens un peu mal devant ça. Je comprends que cette lettre te touche  mais elle est l'image direct d'un individu qui ne souhaite pas forcement voir sa lettre publier.

Louloute 09/09/2007 19:26

J'ai en effet oublié de préciser que c'était un texte de fiction !J'avais mis l'avertissement sur la première édition.Je voulais créer une impression de réalisme sur cette rediffusion mais comme je vois que ça dérange, je reprécise !