3 infos essentielles !

Publié le par Louloute

Parce qu'on est quand même vachement contents de savoir ça sur la vie de Louloute :

- Je trouve cette coupe du monde de rugby complètement démesurée. Nan parce que tout le monde en parle (donc moi aussi je donne mon avis...) et je pose la question :  Genre tout le monde aime le rugby? Déjà le foot je trouvais ça débile ! Alors je ne vais surement pas me faire des amis, surtout parmi les mecs mais laissez moi vous dire que je pratiquerais le boycott tout au long de cette coupe! Et puis la France va sans doute se faire ratatiner ! Nan mais franchement, à part le calendrier du XV de France et la marionnette de l'entraineur aux Guignols, le rugby j'aime pas ça ! Trop brutal, trop violent... Bref, pas pour moi, désolée :-)

- Dans la catégorie "les stagiaires sont pris pour des jambons" : Vendredi, je devais interroger notre nouveau commercial qui arrive de la concurrence afin de récupérer des infos. L'heure prévue était fixée à 11h. Le chef de marché (qui n'est normalement pas mon chef, mais vu que je n'en ai plus, tout le monde croit que c'est Noël ! Breeeef ! ) me dit qu'il voudrait aussi assister à l'entretien, parce qu'il a aussi des questions à poser. Je lui dit que ça ne me pose pas de problème et vu que c'est lui le chef, je lui dit de me prévenir quand il souhaite qu'on débute. Je pensais comme une naïve qu'il allait m'appeler vers 11h05 - 11h10. A midi dix il arrive avec son ptit sourire gêné : heu, j'ai pas vu passer l'heure on y va maintenant ? Ben tiens, j'ai le choix peut-être ?
Pendant tout l'entretien, alors que je posais mes questions, il bidouillait je ne sais quoi sur l'ordi, tout en écoutant bien sur, mais il ne notait rien et voilà qu'à 17h il vient me voir "au fait, tu n'oublies pas de m'envoyer tes notes prises pendant la réunion ce matin". Je lui fait remarqué qu'il aurait pu en prendre lui-même (oui je n'ai pas la langue dans ma poche mais je ne sais pas pourquoi tout le monde adore ça dans cette boite, le big DG m'appelle la stagiaire de l'année...). Il me dit "nan mais heu j'en ai prise mais je veux voir si ça correspond bien aux miennes". Ben tiens ! Lundi je vais donc tout devoir retaper sur ordi alors que mes hiéroglyphes étaient très clairs à mon goût ! Pffff

- Comment fait-il ? Le petit Nicolas a sans doute un double  ! On le voit à l'enterremement d'un curé, tout en assistant à un match de foot, alors qu'en même temps il est enregistré faisant un discours au MEDEF. C'est qui ce mec ? Il est médiatique plus vite que son ombre ou quoi ? Ca m'agaçe de ne voir que sa tête de petit Napoléon satisfait lorsque j'allume la boite à image !
Dans le genre je brasse du vent...

1147612137augmentation.jpg

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Chabal 14/09/2007 09:50

le but de la manoeuvre est tout bete pour la coupe du monde de rugby: essayer d"en faire un sport aussi populaire que le foot !!on le voit bien, les commentateurs expliquent les regles pendant les matchs, c'est bien pour attirer le telespectateur moyen ca !!!l'interet c'est de creer un soutien du public comme pour l'equipe de foot, ensuite + il y a d'audience et + il y a de fric pour tout le monde, tf1, les joueurs, la ligue, les sponsors, les pubs etc.............ca c'est ton boulot je vais pas te l'expliquer !

Nanoo 11/09/2007 19:44

Pour le rugby, à côté de chez moi, ils ont crée un rond point (la déco, hein!) spécial rugby avec des poteaux blancs (top design!! une catastrophe au milieu des parterres de fleurs!) et un buisson taillé pour l'occasion en forme de ballon de rugby! pitoyable!pour ton pseudo-chef, pffff! quel gland!pour Nicolas qui flashe plus vite que son ombre : un seul moyen : coupe la téloche! Bisous

Louloute 11/09/2007 19:54

Incroyable comme les gens sont invetifs pour ça ! lolOuais, Nico il est incroyable ! Si on pouvait perdre la coupe du monde, rien que pr l'emmerder ! :)

amelie 10/09/2007 09:21

Louloute !merci de t'être exprimée sur le sujet épineux du rubgy...je n'osais pas en faire article, de peur que mon blog ne disparaisse de nouveau mystérieusement ( la 1ère fois suite à une avis sur les PRO ANA et le fait qu'OB devrait censurer certains blogs...).Mais je suis d'acoord avec toi à 2000000 %%%% ca nous gonfle  !!!!

Louloute 10/09/2007 22:36

Quoi, c'est parce que tu as parlé de ces nanas dégénérés que ton blog a été supprimé ? Ouh misère ! Je ferais bien de virer un article sur elles que j'avais écrit il y a un an de ça ! C'est où la liberté d'expression en fait ?

Le Petit Nicolas 09/09/2007 09:38

Hep Hep Hep jeune fille , pas touche à l'appelation petit nicolas , surtout pour nommer le nabo de l'Elysée !:)Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)

Louloute 09/09/2007 09:41

Oh pardon Nico,en effet je ne m'étais pas rendue compte :)Mea culpa ! Meme si vendredi soir c'était plutot Nicolette.. mouahaha !

Patrick0027 08/09/2007 13:02

Le rugby si tu aimes une equipe tu peux vibrer en la regardant jouer. La ptit Nicolas était aussi au stade de France. Il y a eu un grand moment d'indépendance quand les journalistes l'ont interogé. Heureusement qu'on devait aller en demi finale sans problème d'après ses propos lu sur le Canard enchaîné.

Louloute 09/09/2007 09:42

Oui, rien que pr l'emmeder j'aimerais qu'on perde ! lol