MINABLE !!!

Publié le par Louloute

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée minable de mettre une robe ce matin, puis d'avoir l'idée minable de regarder mon portable pour voir si S. passait me chercher en voiture. En effet, il m'avait envoyé un texto, il m'attendait devant la banque. J'ai eu la minable idée de descendre du bus et en allant jusqu'à cette banque, pourquoi j'ai eu la minable attitude d'enlever mes écouteurs quand on m'a dit "vous êtes  ravissante" ? Puis j'ai minablement rigolé et j'ai accepté de lâcher mon numéro de portable. Comme ça, à 8h du mat, même pas réveillée ! Mais j'ai quoi sous le serre-tête ? Du flamby ? Et comme Louloute ne fait pas les choses à moitié j'ai évidemment accepté la proposition minable d'aller boire un verre après le boulot ! C'est marrant comme à 18 h en plein soleil les choses deviennent bien plus claires : c'était cette espèce de boulet qui a bossé avec ma colloc (et qui avait accessoirement essayé de la draguer) et dont on avait déjà eu du mal à se débarasser un samedi aprem et que je n'avais pas reconnu le matin même...
Et comme une grosse maligne et chanceuse que je suis, j'ai du me taper 3/4 d'heures de discussion minable bien entendu, avec ce mec !
J'ai une vie minable faut pas s'étonner que je finisse à la terrasse d'un café avec un intérimaire de 35 ans déjà chauve qui a un cheveu sur la langue ! Bon ok toutes ces critiques sont gratuites et méchantes mais pourquoi moi ?????
Minable, on vous a dit, MI-NABLE !!!!
J'en ai super marre là !  Ah bah ça vaut le coup de perdre tous ces kilos pour un paquet de looser pareil... Mais où sont les mecs bien ? Ah ouais, chez eux, avec leur copine.... Je vais finir inscrite sur un site mythique et là j'aurai définitivement touché le fond....

double-pouce.jpg

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non pas Meetic, c'est encore plus déprimant qu'un magazine féminin (et pourtant un magazine féminin, c'est déjà limite hard core)... Intérimaire, chauve, cheveu sur la langue,... le brave garçon n'avait-il rien pour lui? Une micro-qualité? Par inadvertance?Bravo à la chanceuse ;)Lili K.
Répondre
L
Merci à toi Lili d'etre passée là!Et non en effet, pas une qualité ! Enfin surement quand meme ! Il a payé mon verre ! héhé ! Loose is loose !
L
Eh bien, je suis désolée que mon commentaire, un peu agressif je m'en rends compte, ait été mal pris (ta réponse était plutôt sympathique mais je me sens visée par le "je ne laisserai personne mettre le souk sur ce blog"...). Sache que ce n'était pas du tout mon intention, c'est vrai que je ne m'étais pas manifestée auparavant mais je suis à peu près l'évolution de ton blog depuis plusieurs semaines et je le trouve très intéressant, très sincère, je m'y reconnais beaucoup (j'avoue !) et c'est peut-être pour ça que ce que j'ai pris pour des réflexions "mythicophobes" m'a énervée car j'ai cru que tu méprisais ce moyen en lui-même et également ceux qui se voyaient contraints d'y avoir recours. Mea culpa donc ! Ne t'en fais pas en tout cas, ce n'est pas moi qui perturberai ce blog... Bon courage dans tes recherches qu'elles soient virtuelles ou réelles ; )
Répondre
L
Coucou Laura,je m'adressai surtout au "comité contre les ours" qui agressait un peu nounours.Mais ça me fait plaisir de voir qu il n'y a pas de soucis entre toi et moi :-)Merci également de suivre mon blog avec autant d'assiduité ! A bientot donc ;-)
L
Alors, une simple question, ma petite Louloute : pourquoi tant de haine ? Puisque, comme tu le dis toi-même, tu trouves ta vie "minable", pourquoi mépriser à ce point les "sites mythiques" ? Si tu crois vraiment qu'ils ne sont bons que pour les "plans cul", c'est que tu es bien mal renseignée, car il y en a pour tous les goûts, et celui auquel tu fais allusion n'est pas réputé pour ça, la plupart des inscrits y cherchent une "relation sérieuse". Et, contrairement à ce que peuvent raconter certain(e)s, non, il n'y a pas que des gens stupides ou vulgaires, ni que des vieux ou des "moches" ! Il y a plein de gens très bien qui, tout simplement, tout comme toi, n'ont pas l'occasion de rencontrer des personnes qui leur conviennent dans leur entourage. Je ne dis pas qu'il n'y a que des gens géniaux, mais ils ne sont pas pires qu'ailleurs, étant donné que ce sont les mêmes ! Simplement, ce genre de site est un moyen d'en rencontrer en plus grand nombre, et d'entrer en contact avec des personnes qu'on n'aurait sans doute jamais croisées sinon. Maintenant, si tu penses qu'aller sur un site de rencontres signifie être "nul" et un "looser", alors continue à mener ta petite vie "minable", mais ne t'en plains pas.
Répondre
L
Alors ma ptite Laura, jte prierai déjà de le prendre sur un autre ton. N'oublie pas que si ce que tu lis ne te convient pas, rien ne t'empêche d'aller lire ailleurs :-)Je tiens ensuite à rectifier certaines choses : je ne pense pas que ce genre de site ne soit que pour les plans cul, ma collocataire y a rencontré son copain et ils vont se fiancer en octobre, ce qui est l'exemple le plus proche de moi parmi les nombreux, qui prouvent qu'en effet on peut rencontrer des gens bien sur le net.Deuxièmement je suis assez renseignée sur ce genre de site car j'ai pas mal fréquenté Internet pour me trouver des copains pendant longtemps. J'ai rencontré des gens bien, d'autre moins, et c'est pour ça pour une fois dans ma vie (enfin j'exagère un peu) j'aimerai rencontrer qq en vrai, en live, et que ça se passe comme "avant". Retourner à ce type de méthode me semblerait regresser, mais ceci est un vécu personnel. Si tu as eu l'impression que je donnais un jugement de valeur applicable de manière générale, j'en suis désolée, ce n'était pas mon intention.Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un moyen de croiser des gens qu'on aurait pas l'occasion de croiser ailleurs.Voilà pour ces petits éclaircissements, j'espère que nous sommes plus en accord à présent !A bientot :-)
T
Non je ne dragues pas, on se connait depuis des annees et chaque mot de mon com' est reellement pesé.Malheureusement on ne s'est jamais croisé (saloperie d'internet et des rencontres virtuelles....) car moi a Paris (un indice tu voulais, bah tu l'as !!!) toi a Macon, a Tours etc....
Répondre
P
Même sur ton blog tu te fais draguer. Tu plais.
Répondre
L
d'ailleurs je ne sais pas QUI me drague