Presque des vacances !

Le reste de mon séjour fut assez normal : verdure à perte de vue dans le jardin de mes parents, cuisine de maman qui n'aide pas du tout le régime de Louloute, discussion et délires en tout genre avec mon père et bien entendu l'indispensable absence de réseau téléphonique en plein village ! C'est p-e pour ça qu'ils me regardaient tous comme une martienne, parce que j'avais un pied sur la fontaine et le bras levé, tentant de capter au moins une "barre" ! lol
Samedi soir petite soirée prépa : les années passent et rien ne change, c'est ça qui est énorme ! Nous n'étions rien que les meilleurs, si je puis dire, puisque les absents ont toujours torts ! Tout le monde était égal à lui-même et c'était vraiment facile de passer une excellente soirée. A 4 heures du matin certaines révélations sont tombées mais je vous réserve un petit article bien senti la dessus dans les jours à venir ! Depuis deux ans, y'a prescription non ? Donc je peux raconte ce que je veux non ? Hihihi !
Ensuite train, train et re train. Je ne me suis pas couchée avant une heure du mat' ces 5 derniers jours avec un record hier soir à 3h alors que je bossais ce matin. Autant vous dire que j'avais un peu l'impression de marcher sur l'eau en allant bosser ! Et puis comme il y avait un homme dans mon lit ce matin (....), jme suis habillée dans le noir, partie en retard, bref la course quoi ! Je me suis sentie comme un matin de rentrée, malgré ces courtes vacances !
En plus c'est la rentrée pour tout le monde et les Touran*geaux ont déjà bien réintégré leur ville et sont de nouveau partouuuuut ! Enfin surtout où MOI je suis ! lol! Ah le retour des vacanciers, c'est pas une sinécure ! C'est aussi le retour du charming prince, ça faisait longtemps celui-là, et accessoirement de mon ex, ignoble pieuvre visqueuse qui a tendance a faire un vieux come-back pourri par mail groupé tous les 6 mois ! Pourtant il est de l'autre coté de la frontière suisse mais non ! Ah les boulets, je vous jure !
Enfin, j'aurais quand même gagné un petit nounours aujourd'hui : c'est mon trophée de guerre face à un informaticien doué et gentleman !
Sur tout ça je vous laisse, je vous ai préparé pleiiiiin d'articles pour les jours à venir, ça va être le grand délire, enfin j'espère !