On a un joli mois de novembre

Publié le par Louloute

soleil.gifNon mais sans déconner c'est quoi ce temps de m.......
On était pas censés être en aout ? Alors oui je sais, râler contre le temps n'a jamais changé les choses et en plus c'est une occupation de ptite vieille mais quand même ! Que fait le gouvernement !!! Vous n'avez pas remarque que depuis que Nicolas I est sur le trône on a un temps pourri ! Moi jdis ça je dis rien! Alors oui, bien sur, c'est facile de taper sur les plus petits que soi qui ont une cravate et une calvitie naissante mais quand même ! Déjà que la France était pas bien jojo avant de partir à la plage, jte raconte pas la montée de dépression qui se prépare ! Comme dirait ma boulangère "heureusement qu'il y a le rudby à la rentrée pour remonter le moral".
Alors déjà j'aime pas le foot mais alors le rudby... En plus je serai sur Paris pour un salon avec ma boite à cette période, j'espère qu'on ne tombera pas dans un hôtel avec des supporters. Alors ok, les rudbymen je les kiffe s'ils sont en ptite tenue en noir en blanc sur du papier glacé qu'on peut lécher mais c'est tout ! J'aime pas ce sport, c'est violent, c'est un truc de grosses brutes et je ne connais pas les règles ! En meme temps chaque année à Roland Garros je demande qu'on me réexplique ! Ah bah jsuis une fille comme ça moi, j'aime pas le sport, encore moins à la télé et j'ai toujours détesté obéir aux règles !
Tout cet article ambiance café du commerce pour dire que non, décidemment c'est plus possible un temps pareil ! Ce n'est pas parce que j'ai passé mon été devant mon écran d'ordinateur que je n'avais pas envie de mettre des ptites robes fleuries pour aller draguer en terrasse le soir venu ! Non mais oh ! Moi aussi je pourrais avoir soif de vacances, de sable et de chaleur !
Faut vraiment que les Américains et les Russes arrêtent de balancer des trucs dans l'espace ! Ou alors c'est la faute de nos voitures, de nos usines et heu.. de nos clopes ? Non ? Quoi qu'il en soit, je pense qu'on fera moins les malins dans cent ans...
Je ne vois qu'une solution : on demande aux Africains qu'ils nous envoient un peu le soleil ! Ben ouais, vous n'avez pas remarqué que ça nuit à leur développement ? Faut vraiment tout qu'on vous explique !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

sabine 27/08/2007 11:59

Coucou,Je suis passée voir ton blog et j'aime bien.....bon courage.BISESSabine

Louloute 27/08/2007 19:29

Merci à toi d'etre passée ! Comme le veut la coutume, je vais jeter un oeil chez toi :) lolA bientot jspr

Lou 27/08/2007 09:04

Et si on écrivait une pétition pour l'envoyer au gouvernement...  ?

Louloute 27/08/2007 19:25

Ah bah voilà ! Nan parce que le tps, le tps : tout le monde se plaint et personne ne fait rien  !

Sév 24/08/2007 13:27

L'été indien peut-être arrivera-t-il.                          

Louloute 27/08/2007 19:24

Nous l'attentons de pied ferme ! lol

Cerise 24/08/2007 11:00

Tu as raison...Il fait froid tout le temps, et les deux jours où on a 25 degrés on se sent mal à cause du changement de température!

Louloute 27/08/2007 19:24

Comme quoi on est jamais contents ! lol

Lilo 24/08/2007 10:49

Louuuuulouuuuutte vient près de moi y a du soleil!!!!!Quand j'ai ouvert les pitis noeils ce matin et que j'ai vu le soleil j'ai eu 3 pensées :-1 : normal mon homme rentre ce soir-2 : J'espère qui fait assez chaud pour bronzer-3 : Han mais c'est louloutte qui va être contente!Si si j'te juuuuure j'y ai pensé

Louloute 27/08/2007 19:23

Ah ah !! En effet, voilà que le soleil est de retour !