Sexe à piles !

Publié le par Louloute

manga.jpgEt là vous vous dites que non seulement Louloute elle fait des jeux de mots tout pourrite mais qu'en plus elle est prête à tout pour attirer les pervers de Google sur son blog ! :-) Voyons, je ne suis pas une fille intéressée ! Par contre, certains le sont et c'est là que j'en arrive à mon sujet. Comme vous le savez, vu que je vous le raconte assez souvent, je suis le genre de filles qui a sans doute d'écrit sur son front "emmerdez-moi, j'adore ça", vu que je passe pas mal de temps, à chaque fois que je met un pied dehors à envoyer balader (enfin gentiment, on ne sait jamais, sont p-e dangereux..) les mecs qui me draguent. Qu'on se rassure, ils ne sont pas tous beaux, rarement même ! C'est marrant d'ailleurs comme le mec mignon célibataire et intelligent ne drague que très peu !  Breeeeef !  Je veux donc bien me faire gentiment draguouiller à l'arret de bus, à la gare, dans le métro ou meme dans la rue, mais là, mes chers lecteurs et lectrices, l'heure est grave.
Je n'arrête pas d'attirer en ce moment des mecs entre 35 et 45 ans ! Rappelons pour information que je viens d'en avoir 21 mais on dirait que ça ne dérange pas ces messieurs, qui ne font pas que de simples compliments mais me draguent vraiment ! Je crois que le pire c'est au boulot !
M'enfin merde à la fin, si je suis stagiaire c'est que j'ai l'âge d'être votre fille non ? Eh ben ça ne les gène pas. Et vas-y que je te fais des sous-entendus, et vas-y que je t'envoie des mails "blablabla t'es charmante", "j'aime bcp comme tu étais habillée aujourd'hui, ça te met en valeur" (alors que je suis en pantalon noir, tee shirt noir, rien de bien excitant!).... Mais on est où là ? Je crie à l'harcèlement sexuel au travail !!! Bon, j'en rajoute un peu mais quand meme !
D'abord, première remarque : où sont les jeuuuuunes ? Nan parce que ça y est c'est bon, j'ai tout compris sur mon ancienne histoire, j'ai eu le temps de déprimer, de remonter, de vivre pour moi même, jsuis archi méga prête à recommencer une histoire alors hophophop c'est parti !! Non ? Que des quadras? Rholàlà ! Et puis c'est quoi leur plan ? La crise de la quarantaine ? Ils pensent qu'on va vivre une grande histoire d'amour, se marier et faire des enfants alors qu'on a 20 ans d'écart. Bon, pour Marc, j'avoue, je ne dirais pas non... Mais il y a quelque chose de symptomatique dans tout ça non ? Ou alors ils cherchent un plan Q et là franchement c'est pas la peine de se donner autant de mal, connectez vous sur des sites mythiques et ça fera l'affaire !
Alors je veux bien que Tito et Toti soient provocants, c'est pas ma faute je suis née avec! Enfin disons qu'ils se sont rajoutés par la suite ! Mais là n'est pas la question ! Qu'est ce que je peux bien porter sur mon visage ou dire ou faire pour qu'ils se sentent aussi.. à l'aise quoi ! Genre on le tente, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! Alors je me tape (façon de parler hein !) les divorcés, les veufs, les célibataires endurcis... Mais c'est quoi ce plan ??!!! J'ai l'air d'une Lolita ou d'une coureuse d'héritage ? Nabokov sort de ma vie !
Ah non je vous jure, ça ne peux plus durer comme ça ! Ouais ok, au début c'est drôle, la preuve je vous raconte tout ça ici mais je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser !!! Je vais arrêter le maquillage, les décolletés, les grands sourires et les jupes et peut-être qu'ils finiront par me foutre la paix ! Bon, je plaisante mais quand même ! Ca veut dire quoi ? Que parce que j'ai décidé d'arrêter les jeunes immatures qui ne veulent pas s'engager, j'ai déclenché un ultrason subliminal qui me ramène tous les quadra présents à la ronde ?
On est pas sorti du tas de sable, c'est moi qui vous le dit !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Julye 18/08/2007 11:14

Coucou enfet c'était pour savoir, je n'arrive pas a mettre l'activation des commentaire tu peux me dire comment on fait se serai gentil :)puis ton blog est vraiment chouette

Louloute 19/08/2007 19:34

Coucou Julye,quand tu écris un article (en cliquant sur publier) tu n'oublie pas en bas de cliquer sur "cliquer ici pr afficher toutes les options de publications" et là tu peux activer les commentaires en cochant la case "autoriser les visiteurs" à réagirVoilà jspr que c'est clair, et surtout que tu es aussi en V2 ! Bonne journée à toi

Lilo 17/08/2007 11:09

Je suis pas méchante avec patrick, mais il me fait tjs bien rire....involontairement surement

Louloute 17/08/2007 12:47

lol :)

Farewells 17/08/2007 10:56

Amusant cet article. Tu dois être tombée sur tous les mecs qui rêvent de trouver la jeune avec le fantasme de l'homme mûr. Il parait que c'est à la mode en ce moment....

Louloute 17/08/2007 12:47

Depuis Lolita les hommes rêvent de ça ! Ou alors c'est le démon de midi qui les travaille !

En pleine poire 17/08/2007 07:01

Je précise que c'était à prendre au second degré... Je sais très bien que ça n'a rien d'agréable de se faire harceler qui plus est par une "population" qui ne correspond pas à notre coeur de recherche :)

Louloute 17/08/2007 09:30

Non mais je l'avais pris ainsi, t'inquiètes :)

tirui 16/08/2007 23:46

ah la la les hommes de 35-45 ans quelle plaie !(et les pires ce sont ceux de 42 ans)(nantis d'enfants roux)(profs)(et blogueurs)

Louloute 17/08/2007 01:04

Oh non, mon Tirui toi t'es gentil et sage :)Mais c'est vrai que j'aime bien les blogs de profs de 40 ans qui ont des bout de choux ! lol