Vous et moi

Publié le par Louloute

internet1.jpgMon dieu mon dieu ! Je n'en reviens pas. Je viens de faire le calcul : je lis chaque jour un peu plus de 50 blogs ! Oui oui, vous êtes passés un soir d'été sur ce blog, vous avez laissé un commentaire et hop je vous ai mis en favoris et depuis je vais vous voir tous les jours !
Pourant je promet, je fais du tri ! Ceux qui ne mettent pas souvent à jour ça me lasse, ceux qui ont un design de blog trop compliqué, écrit dans toutes les couleurs ça me fatigue les yeux et ceux... qui sont nuls ! Mouhahaha (rire sardonique, ça se dit ça , sardonique ?). Genre moi je sais écrire !
Non, modestie mise à part, j'aime beaucoup certains de mes articles ! Bon, d'autres ne méritaient même pas l'électricité dépensée pour alimenter l'ordinateur mais bon...
Je pense qu'il y a deux catégories de personnes : ceux qui savent raconter des histoires et les autres. Moi dans la vie on me dit "vas-y raconte nous un truc, vas-y fais nous rire". Alors le costume de clown est là, j'ajuste mon nez et c'est bon ! Nan mais sans rire, il y a des gens qui ne savent pas ménager le suspens, qui ne creusent pas les personnages, qui ne détaillent pas les actions et qui n'ont pas le "rythme" pour ça. Ben sur un blog c'est pareil  ! Mais c'est pas grave hein, ils peuvent faire de la finance ou des gateaux ces gens-là !
Bref tout ça pour dire que 50 blogs par jour, je peux passer dans la catégorie accro je crois. Alors bon pour certain je les connaissais d'avant dans la "real life" donc ça ne compte pas, d'autres avec qui j'ai établi des rapports plus.. disons.. intimes après contacts par blogs interposés et d'autres qui sont de parfaits inconnus.
Mais tous, sans exception, j'aimerais vous rencontrer dans la vie. Connaître vos vrais prénoms, voir vos têtes, savoir où vous habitez et quel travail occupe vos journées... J'adore cette vie virtuelle mais elle me frustre un peu ! Moi qui suis le bisounours du net, j'aimerais parfois vous prendre dans mes bras quand vous êtes tristes, rire avec vous quand il vous arrive des choses extraordinaires, rencontrer vos enfants qui ont l'air si adorables sur les photos, allez boire des verres avec les fêtards, préparer le repas avec les cuisiniers, bref, faire vraiment partie de vos vies quoi  !
Oui alors je sais, vous etes p-e imbuvables dans la vie, vous, si sympas sur le net. Et vous seriez sans doute déçus par Louloute aussi, même si je tente toujours de donner une image honnête de moi.
Quoi qu'il en soit, j'espère concrétiser le plus de relations avec vous, et continuez à tous vous lire quoi qu'il en soit !

PS : Spécial dédicasse au futur poisson pané qui vient d'ouvrir son blog : à peine ouvert et déjà 6 commentaires sans compter le mien ! Attend c'est quoi ce succès du débutant là ? Moi j'ai du attendre de parler des mes seins pour avoir 6 commentaires ! C'est trop injuste !

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

seb 17/08/2007 09:38

sympa ton blog, tu parles de personne qui te drague etc.... pour changer je voulais te montrer mon blog qui est unique car il parle de mon amour

Louloute 17/08/2007 10:39

ok, sympa :)Comprendre : moi mon blog il ne parle pas d'amour c'est ça ? Ben jfais ce que je peux avec mes ptits moyens ! lolMerci à toi d'etre passé ici en tout cas

littlefrench 12/08/2007 11:10

"Bon sinon merci bien pour l'invitation à Toulouse même si je suppose que l'avertissement pour la maison de retraite est déjà en vigueur actuellement ! lol"= ok j'avoue j'ai pas compris la phrase.

Louloute 12/08/2007 12:07

Que tu n'es pas un garçon facile ! lol

Lilo 11/08/2007 19:13

:*

Louloute 12/08/2007 12:08

bisou Lilo :)

:0030: Charism 11/08/2007 14:18

Merci de ce passage chez moi, c'est très gentil ce que tu y a écrit.à bientôt et bon week-end

Louloute 11/08/2007 16:36

Pas de souci :)Bon we à toi aussi :)

Patrick0027 11/08/2007 12:35

C'est bizarre la dépendance au blog. Je sais pas comment la surmonter. Sinon je crois que je vais chercher ton article  ou tu as eu 6 commentaire :)

Louloute 11/08/2007 12:44

Ah bah moi non plus je ne sais pas comment la surmonter ! lolHeu sinon pour l'article c'était un exemple hein ! Quoi que je dois bien les citer parfois mais de là à leur consacrer un article...Vous etes bien tous les memes !