Renaitre

Publié le par Louloute

bonheur.jpgC'est fou comme la vie est surprenante. Vendredi soir je me trainais ma presque déprime chevillée au corps et là je suis en train de vous dire que j'ai passé un week-end absolument génial. Samedi matin j'ai déjà pu tester que de grands coups de ciseaux dans une chevelure ça remonte le moral en flèche ! La coiffeuse a tout à fait compris ce que je voulais et j'adore ce que ça donne. Du coup j'ai enchainé sur du shopping. (Merci Louloute pour ces 4 lignes hyper passionnantes sur ta vie)
Mais il ne fallait pas trop que je traine car j'étais invitée par Isa ma collègue de boulot à passer le samedi chez elle. Officiellement on devait bosser sur un projet de boulot qu'on avait pas eu le temps de boucler cette semaine. Ceci s'est transformé en discution de nanas à tort à travers au soleil pendant des heures.
Alors je me suis pris de supers coups de soleil mais je ne regrette rien, ça fait tellement de bien de bronzer un peu. Et puis on s'est baladé, on a refait la garde robe de toute la boite, à mon avis certaines oreilles ont siffler! lol! A deux heures du matin j'ai compris grâce à elle, certaines choses que je n'avais pour l'instant pas encore digérées. Ah mais oui d'accord, en fait c'était ça.
J'ai compris aussi que la vie se vit maintenant et qu'elle se vit à fond. Et que je devrai me donner de grands coups de pieds un peu plus souvent. J'ai décidé aussi d'arrêter de penser à ce que je pouvais perdre, j'ai décidé que non, je ne voulais pas finir comme certaines personnes que je connais, j'ai pensé aussi que rien n'arrivait par hasard et que si moi j'avais compris, je pouvais aussi faire comprendre à d'autres.
Un tas de choses difficiles et complexes m'ont traversées l'esprit et à défaut de leur trouver une réponse nette et précise, j'ai trouvé comme un apaisement dans ce questionnement.
Le vie vous envoie parfois des gens formidables à des moments bien précis de votre vie et qui vous remettent les idées en place. Rien n'arrive par harsard.
Demain une nouvelle semaine commence et c'est ce qui est merveilleux avec la succession des jours : on ne sait jamais de quoi ils seront faits !

PS : Crédits photo Cyril Delacour

Publié dans Amis

Commenter cet article

Am�lie 06/08/2007 13:59

Eh bien bonne semaine alors ! !! bisousLili

Louloute 06/08/2007 21:25

Merci Lili  ! Toi z'aussi une très bonne semaine :)

CeRiSe 06/08/2007 11:43

Et VoIlA, tOuT eSt BiEn QuI fInIt BiEn...I aM hApPy FoR yOu ^^  (LeS jOuRs Où T'aS rIeN à GlAnDeR, cHeRcHe Le LiEn EnTrE lE fAiT d'ÊtRe HeUrEuSe Et Un PiNgOuIn...Et QuAnD t'AuRaS tRoUvé...Tu Me Le diRaS ^^)

Louloute 06/08/2007 21:25

Ouais d'accord ouais ! Cerise t'es pas très normale comme fille tu sais ? lolHappy feet :)

Patrick0027 06/08/2007 10:56

Tout ça commence par une coupe. Ca m'épate.

Louloute 06/08/2007 21:24

Et ouais, c'est ça les gonzesses ! lol

Lilo 05/08/2007 23:03

Haaaa louloute reprend du poil de la Belle ( non maos j'vais pâs dire de la bête ohhh).J'aime beaucoup l'expression de ta dernière phrase....c'est sûr, c'est plus classe que le coup de la tartine ;)

Louloute 06/08/2007 21:24

lol ! Sacrée Liloe va, tu me feras tjrs bcp rire :)J'adore le coup de la belle, enfin de la bete, enfin tu m'as comprise koi

Madame Patate 05/08/2007 20:20

Tant mieux pour toi ma Louloute, je préfère te lire comme ça!

Louloute 05/08/2007 20:59

Oh merci madame patatoune :)