Mots-clés mois de juillet !

Publié le par Louloute

pgi0220.jpgNous sommes le 1er aout, il est donc temps de faire le récapitulatif des mots-clés qui ont conduit mes chers lecteurs pour ce mois de juillet. Cet article tombe très bien, quand on sait que certains ont beaucoup de mal à trouver ce blog, malgré les mots clés !! ;-)

Alors, tout d'abord nous commencons par les requêtes incompréhensibles :
barbie.ca gougle
(??!!), sucre blog salope vendeur (hein ?), Barbie mattel blonde platine (kézaco ?), Cendrillon blanche neige et réponseBlanche naige est 7 nans (vous êtes branchés blanche-neige ! Si j'avais su je vous aurais fait cet article plus tôt! ), Une personne qui rit (super intéressant ça !), Femme calculatrice (des soucis pour la déclaration d'impôts ?), concour de l éclair au chocolat le 10 octobre 2007 (je n'étais pas du tout au courant ! C'est quoi le but du concours ? En manger un maximum ?), Dessin animé elle chausse les chaussures pour changer de vie (ouais heu moi aussi quand je met des talons je change de vie, je vie la journée de miss Poisse ! lol), Le soleil vient de tomber (on dit de se coucher, il se mange pas le sol tous les soirs ! Ah les ignards ! ).

Ensuite,  y'a des petits malins qui ont cru drôles de faire des recherches qui donne des choses merveuilleuses sur moi! Et vous trouvez ça drôle ? : 
Vient trouver ton plan cul Elsa 20 ans : heu, ça va pas être possible là ! 
Louloute prostituée : bon je sais que je ne gagne pas grand chose en tant que stagiaire mais ça va, je peux encore me payer mes resto toute seule ! 
Louloute c’est moi : et oui, Louloute c'est moi ! Comment m'avez-vous trouvée ? J'étais pourtant bien planquée entre deux blogs ! hihi !
Elsa vice fantasme /
Elsa coquine: heu... no comment, mais arrêtez de vous faire des films ! 
Madame Louloute : ah, petit rappel par rapport à Madame Patate ? La classe ! Enfin, ça peut un peu mère maquerelle non ?
Documents de la petite louloute : oui mais quel type de documents ? Vous voulez ma carte d'identité, mon dernier bulletin de salaire, mon classement de ce semestre ? Z'êtes bizarres un peu ! 
Définition louloute : alors c'est une chose un peu étrange, qui a un coeur grand comme un bisounours, et qui fait un peu souvent son Caliméro ! Ben voui mais c'est trop injuste ! 

Les incontournables des requêtes perverses

Fantasme des pieds / Je bande sur ton corps / Attacher sa femme nue / Très vieille salope overblog / Caresses dans le métro / Mec nu dans la forêt / journal intime d’une mère coquine / skyblog de beaux  gosses nus / belles façon dire que on vas tremper son biscuit (y'en a pas ! surtout si on commence à dire ça) / ma coloc est une salope (c'est faux archi faux ! )
 

Les requêtes pour lesquelles je ne peux rien faire pour vous :
Comment avoir des stupéfiants : il y a vraiment des gens qui tapent ça en recherche ? Nan mais vous pensiez trouver quoi mes coco ? Personne ne vous a dit que le père Noel n'existait pas ? Eh non, il n'y a pas un superbe site genre "venez chez moi, pas chers pas chers, toute forme, toute couleur" ! PffZ
Zidane et son adresse: Alors là c'est pareil ! Il n'y a pas ça sur le net ! Eh  non ! Et c'est pas petite Louloute qui va pouvoir vous fournir ça ! Je ne suis pas une page jaune "page jaune 143, il est où le chauve à la retraire ?"
Bébé avec homme: essayez toutes seules, et puis revenez me dire si ça marche ! lol
les filles méchantes : et oui, ça existe, y'en a tout plein les rues ! Bouuh ! Cachez vous vite messieurs !
le massacre des pokémons : en effet, on n'en parle pas assez à la télé. Le Darfour, les génocide, toujours la même chose ! Mais les pokémons jamais ! C'est un scandale !
Engrosser ma copine : c'est pas vraiment la meilleure idée de la journée en effet ! Malin va ! Et les ptits chapeaux de latex, c'est pas fait que pour les pubs !
Une fille bardée de diplôme : cf les filles méchantes !!! lol
Le régime des keira knightley pour maigrir vite : alors franchement même si je le savais, j'éviterais de le communiquer ! Ca doit surement être à base de trucs ni très légaux ni très sains ! Mangez bon dieu, c'est le début du bonheur on vous dit !
Dicton sur les femmes qui ont été bernées par des amis : ben, je ne sais pas, que c'est pas grave, que c'est pas parce qu'on a été trompée une fois qu'il ne faut plus jamais faire confiance à personne.
Que signifie vie assez sereine / Angoisse de grandir et de faire des enfants / Vivre un amour de 300 kilomètres / devenir adulte, savoir qu’on meurt seul : et oui, c'est un peu le drame de toute ma vie. Alors pour info, à 300 bornes ça ne marche pas. Pour la mort, en effet, on n'a jamais vu des cercueils à deux places, et sinon pour la vie sereine.. je cherche encore !


Les requêtes qui m’ont bien faites rires
:
Un homme nu avec sa femme nu en train de faire l’amour : essayez de faire l'amour tout habillé et puis vous viendrez me raconter !
Comment le foin peut prendre feu : tout bêtement mes loulous, tout bêtement ! Une petite allumette et hop !
Nuisette homme : une nuisette pour les hommes ? Heu, ils sont mieux nus non ?
Tee shirt j’ai le brevet : ouaiiiiis ! Trop bien !!!! Hey les skyblogeurs, retournez sur vos sites ! Vous voulez pas un tee shirt j'ai un stage non plus !
Dire non le jour du mariage : ben c'est pas très sympa pour le conjoint, ni pour la famille et en plus vous pouvez vous prendre une amende par le maire !
Combien de fois faire l’amour par jour : c'est comme tu veuuuuuuux ! Une fois, dix fois, cent fois (heu !! ) ou jamais ! Héhé ! Moi perso, c'est ... ouais enfin vous savez quoi !
Ouvrir un pot de peinture
: avec un tournevis ! Oui oui oui ! J'ai résolu l'énigme ! Bon ok j'ai mis une demie heure ! Mais après c'est fait !
on nous prend pour des cons : car j'en suis sûre, sûre, oui j'en suis certaine, qu'on nous prend pour des cons ! Allez Yannick, fait pas la gueule !
C’est les vacances soyez infidèles : ben voyons !!! C'est la fête !

Publié dans blagounette

Commenter cet article

aureloche 07/08/2007 12:27

y'a pas à dire, les gens sont fou!

Louloute 07/08/2007 13:53

c'est clair ! Et ils viennent ici ! Mon dieu

pascal 03/08/2007 17:05

En tapant sur google :" louloute a voter à droite "  on tombe sur votre blog !!!!  c'est genial biz

Louloute 03/08/2007 19:17

Arghhhhhh ! Pascalou tu pousses le bouchon un peu trop loin là !

bdu 02/08/2007 15:08

petit coucou de Lucette

Louloute 02/08/2007 23:07

coucou Lucette :)

jomart 02/08/2007 12:01

venarde......lol..!!

Louloute 02/08/2007 23:08

Ouais c ça ouais !

Lilo 02/08/2007 10:35

Et bah et bah ça nous en fait des mots clés :oJ'viens enfin de passer en V2 on verra ce que ça va donner :D

Louloute 02/08/2007 23:09

Ah bah enfin ma Liloe ! Il était temps !