Il y a un monde ailleurs

Publié le par Louloute

montmartre-copie-1.jpgAvant de commencer à raconter mes conneries habituelles, je voulais vous remercier. Depuis quelques temps vous êtes de plus en plus nombreux à écrire des commentaires. Le nombre de visites n'ayant pas augmenté de manière considérable, je ne suis pas en train de me féliciter pour la gloire de ce blog mais je suis très très fière de vous, de vous avoir en lecteurs, fidèles ou de passage. Vous avez des mots justes, des mots simples, des mots proches des miens qui m'aident et me font rire chaque jour. Chers lecteurs, vous êtes uniques :-) Merci à vous d'être vous,  merci à vous d'être là.
Sinon tout ça pour vous dire que ce soir c'est Thalassa ! Bon perso Thalassa je m'en tape un peu, surtout que je regarde la 1 le vendredi soir pour la seconde partie de soirée (attend ! C'est bon délire quoi !) mais c'est une expression de mon taf. Dans les bureaux aujourd'hui tout le monde se disait "heureusement, ce soir c'est thalassa". Comprendre : ce soir c'est le weeeeek-eennnnnnd !!! On est vendredi ! Déjà ??? Enfin !! Bref, deux jours sans aller au boulot ça me casse un peu le rythme, limite je mettrais le réveil le vendredi soir, mais justement après deux jours j'ai du mal à y retourner ! Ce qui fait que finalement tout est une question d'habitude :-) 
Donc demain réveil quand même mais pour aller prendre le train. On oublie : les coups de téléphones, le fax, l'ordinateur et les soucis de prises, les garagistes dragueurs, les sécrétaires désagréables, ces put* de tableaux excel, les stagiaires casse bonbons (oui j'en suis une, et alors), les pauses café/clopes, ma chère boss à côté de ses pompes, le rouge à lèvres d'Isa, les blagues de Jéjé, le buuuuus (ah ce put* de bus là encore).
On va penser à : Pariiis (j'ai deux amouuuuurs, mon pays et Pariiiiis. Cf Joséphine Backer pour les incultes), à la tour Feifeil (qu'il va falloir se grimper ! Une deux ! ), aux Champs Elysés, au théatre, à Pénélope, au soleil, à mon canardo Duracelle, à l'amitié, à la vie, aux vacances (qu'on aura pas), aux magazines féminins et leurs test à la con !
Bref que du bonheur !
La capitale m'appelle, en attendant le pays des rêves recquière ma présence. Je vous kiss, je vous love ! Passez un bon w-e !

Publié dans Amis

Commenter cet article

Cerise 22/07/2007 16:48

Merci pour les remerciements, si j'étais comptée dedans...Eh oui, vive le week-end! Même si en ce moment ça n'a plus trop de valeur à mes yeux, puisque je suis en pleines vacances d'été, héhé...

Louloute 22/07/2007 19:05

Mais oui ma Cerise tu étais dedans, quand meme ! Ouais ben y'a qui sont pas en vacances ! Grrr

Sév 21/07/2007 15:47

Ah oué.                        

Louloute 22/07/2007 19:03

oué.Sinon je suis passée sur ton blog ! J'aime bcp :)

Patrick0027 21/07/2007 14:04

Qaund je vois cette article j'ai envie de poser plein de questions:C'est quoi le canardo duracelle? Qui est Peneloppe?TU as fait quoi comme tests dans les magasine féminin.

Louloute 22/07/2007 19:04

lolAlors le canardo Duracelle c'est le nom d'une copine à nous qu'on a retrouvé sur Paris.Pénélope c'est pour la pièce "arrete de pleurer Pénélope 2" qu'on est allées voir samedi soiret je fais des tests à la noix genre "quelle amoureuse êtes-vous ? " lol ! En stand by

elodie 21/07/2007 10:38

ouais c'est vraiment bon délire la deuxieme partie sur TF1 le vendredi soir!!mdr passes un bon week end!!

Louloute 22/07/2007 19:04

lol ! Merci Elo, toi meme tu sais de quoi je parle :)

aureloche 21/07/2007 09:39

merci pour ton merci!!!!!!!!Et ouai on es les meilleurs!chouette!on a gagner quoi?

Louloute 22/07/2007 19:05

ma reconnaissance éternelle et le droit de lire encore mon blog pour les années à venir ! lol