La vie, c'est une drôle de gymnastique

Publié le par Louloute

personnage-simpson.JPGJ'ai cru que la journée ne se terminerait jamais !!! Déjà hier soir, au lieu de vous écrire un petit article sur le fait que je vais bientôt mourir (je vous expliquerai ça en détail ce we ! lol) et de dormir, je suis allée prendre un verre avec une copine et ses potes. J'avais prévu de ne pas boire grand chose et de rentrer tôt. Résultat des courses on est allé dans un "café chaud" (spéciale dédicasse aux habitants de Tou*rs) où je me suis enfilée un cocktail énoooorme ! J'ai bu au moins un demi-litre, voir 3/4 de litre de rhum ! Rentrée minuit, me suis écroulée sur mon lit et ce matin jme suis traînée jusqu'à la douche.
Journée en triple speed puisque mon service avait une grosse réunion cette aprem avec le grand Calife et son vizir et que ma boss m'a proposée hier que je rende pour cette fameuse réunion mon dossier sur la concu*rrence prévue pour la semaine prochaine. Heureusement que je suis une fille qui anticipe et qui s'était avancée ! Nan parce que bon, une semaine en plus ou en moins c'est pas la même chose !
Du coup hop hop hop, vas-y que jte finis ça en stress, que je t'imprime des dossiers de 50 pages en plusieurs exemplaires, que je relie entre midi et deux, la pause dèj fut abrégée. J'étais loin d'être satisfaite de ce que j'avais rendu, c'était pas complété, pas vérifié, donc forcèment le Calife a trouvé des choses à redire. Mais dans l'ensemble il avait l'air satisfait, y'a que moi qui suis pas satisfaite comme d'hab.
J'ai fait un peu de lèche en lui servant un verre d'eau (on crevait de chaud dans cette salle), il m'a fait des sourires pendant la réunion (ben quoi, il va pas me mordre non plus), espérons que ça fasse passer ce dossier miteux qu'il a promis de relire dans le train ! Ah la honte la honte ! Voilà ce que c'est que de bosser dans l'urgence.
Et puis après le bus, un vendredi soir, c'est que du bonheur. Un mec pleurait dans le bus, mignon en plus. Je n'arrête pas de voir des gens pleurer en ce moment, je crois que nous faisons face à une loi des séries au niveau rupture.. ça arrive deux à trois fois par an, faut savoir éviter le vent... En attendant 20 min ma correspondance je priais pour que cette putain de journée s'arrête ! Arghhh ! Je ne rêvais que de me vautrer en nuisette sous ma couette devant mon canapé en regardant.... Secret story ! Je sais, je suis une greluche, lancez moi des cailloux !!!!!  D'ordinaire je déteste la télé réalité et toutes les conneries que la boite à con peut nous propose mais là, ça vide bien mon cerveau de ses matières grises. Tout ce qu'on demande à une télé quoi !
Sinon je veux du soleil !!!!!! Ca me rappelle une chanson, pas vous ?
Quoi qu'il en soit, ce w-e c'est dodo, abrutissage devant la télé et si j'ai la motive, j'irais acheter les cadeaux pour l'anniv de ma colloc. Ou alors je fais tout par internet grâce à ma carte bleue ! Héhé !
La photo du jour c'est un personnage que j'ai créée sur le site Simpson. Je voulais qu'il me ressemble, résultat il me fait penser... au Dr CP !!! Ah non c'est énorme ça ! Jeudi elle m'a dit quelque chose de juste (dans l'ensemble elle ne dit pas trop de conneries, elle est assez douée faut recnnaitre). Elle m'a dit que pour mes prochaines relations il fallait que j'arrête de me mettre la pression, ainsi qu'au mec, que j'arrête de vouloir tout organiser et de tout donner, d'un coup. Et surtout d'arrêter de vouloir tout de suite prouver que je suis une fille bien mais d'abord en être convaincue moi-même. Elle mérite bien son chèque va ! 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ALors oui je suis d'accord avec toi, secret story c'est génial pour se vider de ses matières grises surtout quand on voit qu'ils ne savent même pas qui est l'actuel premier ministre, comment faire une mayonnaise et la date de la prise de la bastille!!!! ca craint mais c'est rigolo!!!
Répondre
L
ah bah c clair que c pas des lumières ms on a vu plus débiles ! lol
A
Pour le temps je voudrais pas faire ma chieuse mais c'est mort pour le moment! Fais toi bien cocooner!!!!!!
Répondre
L
merki :)
P
Tu as essayé de le consoler le mec mignon dans le bus?
Répondre
L
j'y ai pensé mais je me suis dit "de quoi je me mele..."
A
C sur la vie c pas tous les jours marrant!c quoi ce truc simpson??tiesn tiens jvais fouiner pouyr voir!merkiiiiiii
Répondre
L
oui, j'ai perdu le lien mais tu devrais retrouver le site :)