Barbie ou le massacre d'une génération !

Publié le par Louloute

barbie.jpgVous en avez rêvé, Louloute l'a fait : un article vengeur sur Barbie et sa clique !  Barbie, c'est un peu celle qui a tout gâchée, c'est un peu celle qui est responsable de tout et on devrait la brûler sur la place publique. Barbie a fait croire à deux générations de greluches dans mon genre mais aussi dans le votre qu'on pouvait porter du 34 et faire du 100 D.  Si si, c'est hyper logique. Alors soit vous êtes mince avec des gros seins et là vous pouvez remercier la vie, soit les deux sont plutot proportionels chez vous et donc Barbie est une abérration et une grosse menteuse. Ben ouais, mais l'idée était lancée. Alors les petites filles sont devenues grandes, on mis du coton dans leur brassière en désepérant d'avoir une paire de nichons comme la copine blonde. Et les rondelettes comme moi ce sont dit "cool, c'est sympa des seins, mais heu, c'est compris dans le pack les cuisses et le ventre ? ah d'accord..." D'ailleurs Barbie ne porte pas de sous-tif et ouais, c'est ça l'avantage du plastique !
Et puis comme Barbie c'est vraiment la reine des pouffes, elle a tout ce qu'il faut pour : ses pieds sont faits de manière à toujours porter des talons, c'est teeeeellement plus sexe ! En clair, la poupée elle tient pas debout, ben non elle marche sur les pointes... grosse frimeuse Barbie en plus ! Sinon elle a aussi le trou fait exprès pour la bague. Ah bah ouais hein, si tu veux être trop parfaite t'as interet à avoir une bague, sinon c'est la honte quoi ! Et si toi aussi tu as été une petite fille chanceuse, tu as meme eu la Barbie avec les oreilles percées ! Oulàlà ! Barbie elle a des trous partout (ouais ok, celle-là elle était facile!) !
Donc on se fait liposucer, on se fait mettre du silicone dans la poitrine.. mais non, il manque un truc.. ahh, la couleur blonde platine merdique (jsuis pas une bombe latine, ni une bombe platine !! ). Ben non on ressemble toujours pas à Barbie. Il manque Ken. Ah Ken, le summum de la perfection masculine, avec son sourire à 5 balles cinquante, ses tablettes de chocolat et ses cheveux gominés, meme que eux tu peux pas les coiffer !! Ken et Barbie ils ne vieillissent pas, jamais, donc ils ne se marient pas, ils n'ont pas d'enfants (Barbie a juste une petite soeur, Stacy nan ? ou un truc dans le genre) et depuis 30 ans ils vont pique-niquer tous les w-e avec le camping car rose, en emmenant la copine brune de Barbie ! Ah oui, attention les filles, si vous voulez être une parfaite Barbie, va falloir vous trouver une copine brune ! Ah bah sinon c'est pas crédible, on croira que vous êtes incapables d'avoir des amies plus intelligentes (mais moins belle, assurèment) que vous  !
Ensuite sur le site de Barbie, si vous avez 10 ans et que vous vous inscrivez, au moment d'indiquer mon sexe, on vous propose fille, garçon ou je ne sais pas. Et oui, Barbie aussi revendique le droit d'hésiter sur sa sexualité.
Moi mes gosses ils auront des playmobiles et des lego et c'est tout !!!

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En même temps on pouvait aussi avoir des jouets sans forcément s'y identifier, parfois il faut remettre en question ses propres troubles psychologiques avant d'accuser un objet inanimé...<br />
Répondre
J
héhé j'ai bien aimé cette article, mais c'est tellement vrai ce que tu dis!
Répondre
L
merci à toi :)
P
J'ai un ami qui a une version plus venale sur la formule que tu as écrite.Moi je préfère plus ta version. Je crois que c'est pour ça que les hommes aiment les femmes.
Répondre
L
lol
P
Barbie ça fait plusieurs années qu'elle n'est plus avec KEN. Elle préfère un mec plus jeune et plus musclé avec un look de surfer. Cherchez sur google vous trouvez des informations sur la Séparation de Ken et Barbie. J'ai entendu dire qu'ils se sont rencontré dans une soirée sur la plage. KEn a défié Blain pour une partie de Caps. Manque de bol Blain qui est né sous une bonne étoile a massacré Ken à CAPS. A la fin il était à la limite du coma éthylique. Donc Blain en a profité pour séduire Barbie qui avait autre chose à faire que de s'occuper de son mec bourré. Au final Ken est tellement con qu'il veut rester ami avec Barbie. Je sais pas s'il est s'est trouvé une nouvelle femelle.
Répondre
L
ah ouais, t'es vachement renseigné qd meme ! Comme koi, toutes des salopes hein !
F
Je vous le dit, les filles de mon age, ont ete elevé avec le stéréotype de la femme barbie.Moi je suis blonde, peau matte yeux claire, mais trop ronde.........   
Répondre
L
Comme quoi, nobody is perfect :=)